dimanche 3 juillet 2016

Far Faraway Metal


Vous avez été des millions à réclamer une deuxième compile consacrée au heavy metal du bout du monde et au delà.

Enfin, quand je dis des millions, c'est plutôt des centaines… oui, bon, quelques dizaines ! Pour être parfaitement honnête, disons plutôt que j'avais une belle réserve de titres intéressants et qu'il aurait été dommage de les garder rien que pour moi.

Donc, si vous êtes toujours partant, je vous propose une place dans mon jet privé à destination de l'autre bout du globe, afin de vérifier que le heavy metal a bien réussi son implantation sous des latitudes plus exotiques que la nôtre. Durant le vol, des boissons fortement alcoolisées vous seront servies par de charmantes hôtesses en bikini aux couleurs de la compagnie aérienne et un concours de pets sera organisé dans le cockpit.

Et ne vous faites pas de bile, on sera rentré pour le journal de Claire Chazal !!!

>>>>> BRITISH AIRWAYS

01 - The Paranoise - Последний шанс (Kazakhstan)
02 - Herz - Destroy (Corée du Sud)
03 - Cruz De Acero - Viejo Camionero (Argentine)
04 - Khanъ - Гарван (Bulgarie)
05 - Switchtense - One by One (Portugal)
06 - Suicide Note - Drawing the Line (Paraguay)
07 - Proll Guns - Reno Gang (Autriche)
08 - Кризис - Раненым Правдой (Belarus)
09 - Sargon - Crestfallen (Panama)
10 - Blunt Concept - I am King (Philippines)
11 - Fadhalius - Lentera Jiwa (Indonésie)
12 - Hedonist - The Urge (Belgique)
13 - Dö - Everblast II (The Aftermath) (Finlande)
14 - Ribo - Perdidos (Chili)
15 - Mystherium - Za Tysiąc Lat… (Pologne)
16 - Dimma - Ég Brenn (Islande)
17 - Chaos Descent - Reek of the Pigs (Iran)
18 - Rudras - Mountains (ft. Naye) (Venezuela)

2 commentaires:

  1. Je crois que ce n'est plus Claire Chazal qui présente le journal. Maintenant, c'est Léon Zitrone...

    RépondreSupprimer