jeudi 3 mai 2018

King Cover #37


Vous m'avez convoqué, madame
Dès lors laissez-moi feuilleter
Les méandres de votre anatomie
M'égarer dans le buisson igné
Prospecter l'âtre incandescent
Gagner l'insondable vallée
Qui verra le soc besogner
La  terre des vaines semailles

>>>>> POMPADOUR

01 - Aretha Franklin - Nothing Compares 2U (Sinéad O'Connor)
02 - Sarah Jane Morris - Don't Leave Me This Way (The Communards)
03 - Steve Tyrell - Walk on By (Dionne Warwick)
04 - Olivia Keast - The House of the Rising Sun (Traditional)
05 - Rise Against - Ballad of Hollis Brown (Bob Dylan)
06 - Zeroscape - Get Up, Stand Up (Bob Marley)
07 - Carla Bruni - Highway to Hell (AC/DC)
08 - Brian May & Kerry Ellis - Parisienne Walkways (Gary Moore)
09 - Alice Jayne - Crazy (Gnarls Barkley)
10 - Carly Simon - Blackbird (The Beatles)
11 - Ruthie Foster - War Pigs (Black Sabbath)
12 - Christy Moore - Shine on You Crazy Diamond (Pink Floyd)
13 - Psychedelic Witchcraft - Godzilla (Blue Öyster Cult)
14 - Allison Moorer & Shelby Lynne - Lithium (Nirvana)
15 - Katey Sagal - Ruby Tuesday (The Rolling Stones)
16 - Susan Cattaneo - Space Oddity (David Bowie)
17 - The Gypsy Sons - Dream On (Aerosmith)
18 - Atrocity - Smalltown Boy (Bronski Beat)

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Quelques reprises que je ne crois pas connaître, alors pour ne pas mourir idiot, je m'y colle avec plaisir.

      Supprimer
    2. J'espère que tu trouveras quelques petites choses pour te plaire

      Supprimer
    3. Quelle énergie chez "Ruthie Foster", absolument génial, et son opposé "Steve Tyrell" cool la découverte Merci. C'est typiquement le genre de voix que j'aime.

      Supprimer
  2. Cher KM
    Encore merci pour ce nouvel épisode plein de belles covers.
    C'est le 37, j'en écoute 2 le matin ;o)) Agen.
    Si jamais le 11 et le 17 peuvent être ressuscités ma "collec" sera foule-complète........
    Sinon je ferais brûler 2 cierges à Saint Auralode, sait'on jamais.
    Cordialement
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon pour le retard au démarrage… je suis un vieux diesel qui peine dans les côtes !
      Le 11 et le 17 sont à nouveau en ligne !
      Bonne écoute et à très bientôt

      Supprimer
    2. Je viens seulement de lire ton message, moi je fonctionne encore au gazogène...
      Grand merci pour ces 2 re-uploads, c'est sympa.
      Je vais les descendre immédiatement.
      A bientôt
      Gérard

      Supprimer
  3. j'attendais de découvrir cette v37 de mon voisin keith, de la quelle je vais immédiatement supprimer l'insupportable Carla B. (j'adore ACDC mais pas au point de m'imposer Mme Sarkozy)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien la petite Carla et son dernier disque de reprises est plutôt bien carossé !

      Supprimer