mercredi 4 juillet 2018

King Cover #38


La garrigue frissonne sous le soleil rosé d'un crépuscule de printemps. Une frêle silhouette est adossée à un olivier maintes fois centenaire.

— Bonsoir la Faucheuse !
     Bonsoir belle Isabelle !
— Nous avons rendez-vous.
     Nous avons rendez-vous depuis 83 ans. Tu es même un peu en avance.
— J'ai eu une belle et longue vie.
     Tu n'as pas de regrets ?
— Aujourd'hui, j'ai réuni mes enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants. Nous avons
     parlé, nous avons bu. Nous avons ri, nous avons chanté. Je leur ai dit au revoir. Je les ai
     embrassés. Ils ont compris.
     — C'est bien. Tu es prête, alors ! Est-ce que tu as une dernière volonté ?
— Peuchère ! J'aimerais mourir nue dans la garrigue !
   
>>>>> ULTIME RENDEZ-VOUS

01 - Sarah Jane Morris - I Can't Stand the Rain (Ann Peebles)
02 - Katie Noonan - Fool on the Hill (The Beatles)
03 - Katie Kern - Route 66 (Nat King Cole)
04 - Layla Zoe - Wild Horses (The Rolling Stones)
05 - Umbra et Imago - Light my Fire (The Doors)
06 - Arielle Dombasle - Pata Pata (Miriam Makeba)
07 - Heather Lynne Horton - You're the One That I Want (John Travolta & Olivia Newton-John)
08 - Steve 'n' Seagulls - Cemetery Gates (Pantera)
09 - Cassie Keenum & Rick Randlett - Hallelujah (Leonard Cohen)
10 - Kendra Morris - Black Hole Sun (Soundgarden)
11 - Guano Apes - This Is Not America (Soundgarden)
12 - Danny B. Harvey & Annie Marie Lewis - Cry Me a River (Julie London)
13 - Lenny Henry - Hoochie Coochie Man (Muddy Waters)
14 - In This Moment - In the Air Tonight (Phil Collins)
15 - John Verity Band - She's Not There (The Zombies)
16 - Michael Bublé (feat. Reese Witherspoon) - Something Stupid (Carson & Gaile)
17 - Viktor Krauss - Shine on You Crazy Diamond (Pink Floyd)
18 - Eric Gales - Trampled Underfoot (Led Zeppelin)

7 commentaires:

  1. l'art de la reprise est toujours intéressent , enfin presque...
    Merci pour cette nouvelle compile , sans vouloir te faire concurrence je vais bientôt en poster une avec que des titres classés numéro 1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien de parler de "l'art de la reprise". J'ai toujours pensé qu'une bonne reprise devait s'éloigner le plus possible de l'œuvre originale. Si c'est pour faire un simple copié/collé, autant rester à la maison !!!

      Supprimer
    2. S'éloigner de l'originale, sans en perdre l'âme !

      Supprimer
  2. INtéressant comme à chaque fois, je vais m'écouter tout ça. Pas mal d'inconnus sur ce volume. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de zipppppppppppppppppppppppppp

      Supprimer
    2. Il y a quand même un message couillu quand tu veux télécharger .... si comme moi tu lis en travers !

      Supprimer
    3. C'est vrai que le message est un peu "bizarre", mais en cliquant sur le rectangle bleu de télécharger, ça démarre aussi sec !

      Supprimer