mardi 30 juin 2020

06M20


Eh bien, on y est quand même arrivés à la moitié de cette putain d'année ! On n'est pas près de l'oublier celle-là ! Entre les gilets jaunes, la grève des transports, le cocovirus, le confinage, le déconfinage, le masquement, le démasquement, le gel qui picote les doigts, les apéros manqués, les barbecues annulés, la quéquette à Griveaux… on a morflé sévère !

Mais oublions un instant tous ces désagréments. On va se poser le cul sur le gazon, une bouteille de rosé dans le seau à glace, cacahuètes et bretzels à profusion. Et on va se coller dans les esgourdes une jolie petite compile de metal millésimé juin 2020. Tiens, on peut même fermer les yeux et rêver qu'on est sur une île paradisiaque, entourés de jolies demoiselles dansant à demi-nues au son d'une Washburn Razorback verte et noire.

>>>>> 헤비메탈

01 - Die Ego - Anger Is Yours
02 - Hadean Cult - He Will Guide Your Hand
03 - 16 - Me and the Dog Die Together
04 - Hail the Void - Twisted Pleasure
05 - Hammer of Hades - Waiting for the Grave
06 - Pessimist - Holdout
07 - Scraper - True Virus
08 - Kosmonaut - I Will Rise
09 - Cro-Mags - From the Grave
10 - Anonymus - Bicho Loco
11 - Lamb Of God - Poison Dream (feat. Jamey Jasta)
12 - The Rite - The Black Effigy
13 - Project 6 - Only Here to Die
14 - Circle of Sighs - Burden of the Flesh
15 - Lined - Slaves
16 - Red Mesa - Desert Moon (feat. Dave Sherman)
17 - Lares - It Burns
18 - King Marm - Crabsmoker

>>>>> ដែក​ធ្ងន់ 

19 - Lacertilia - Furthur
20 - Machine Head - Stop the Bleeding (feat. Jesse Leach)
21 - Brujeria - Cocaina (J.J. Cale Cover)
22 - Alligator - A Chisel
23 - Marshall - Bitch Don't Cry
24 - Kryptograf - Crimson Horizon
25 - Rat Rod - Lone Wolf Rider
26 - Mojo Blizzard - Doomsday
27 - Withering Surface - Room 417
28 - Ormskrik - March of the Dead
29 - Embod - Fist Full of Power
30 - Murzer X - Horrors of Kilmington
31 - Atarka - Golden Snake
32 - End - Sands of Sleep (feat. Tanner Merritt)
33 - Stygian Crown - Devour the Dead
34 - Part Of The Crowd - Get Up Bastard (Don't Be a Dude)
35 - Sosterik - Lunacy
36 - Buffalo Fuzz - Buffalo Stomp

14 commentaires:

  1. Le rosé, ça fait pas trop "pedal to the metal", non ? Tiens, à propos, as-tu goûté le Nikka Coffee Grain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de faire du vélo... le short moulant m'écrasait trop les burnes !!!
      :-D
      Pas goûté le Nikka Coffee Grain... à plus de 50 balles la bouteille, je vais attendre un peu !

      Supprimer
    2. 55 euros, oui. Ça les vaut.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Accroche-toi bien, parce que ça va secouer sur ton caillou !!!

      Supprimer
  3. Une petite poignée de valeurs "sûres" (Cro-Mags, la Machine du père Robert, Brujeria aka Covid 666 et l'agneau dans l'ombre de la panthère texane) et beaucoup d'obscurs (et parmi eux d'excellents) combos doom/stoner/metal/rock. Bonne pioche ! Mention très bien pour les albums de Kryptograf (doom psych délicieusement vintage), Red Mesa, Kosmonaut, Hail the Void, etc.

    J'en profite pour évoquer les quelques trucs qui tournent actuellement sur ma platine et qui pourraient trouver une petite place sur une de tes très chouettes compiles. En vrac, les derniers efforts de "Coffins" (death/doom), "Hooded Menace" (death/doom), "Iron Pike" (doom/stoner/sludge), "Primitive Man" (blackened sludge/doom), Cianide (death/doom), Putrefiance (death old school/crust), la démo de ce groupe de chez moi (Bordeaux) vaut la peine pour qui aime s'ébattre dans la terre humide d'un caveau putride !

    Merci !

    Drago

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la politique de la maison : mêler les têtes d'affiche aux outsiders. Ça fait plaisir de voir que ça marche plus bien.
      Merci pour toutes les infos, je vais aller fureter sur la toile à la recherche des groupes cités... beaucoup de doom, donc forcément bien.
      À bientôt

      Supprimer
  4. Le Keith, il aime bien glisser du hardcore dans ses compiles de metal et du metal dans ses compiles de hardcore mais on lui en veut pas, c'est l'âge. ^_^
    Et puis, il nous propose tout de même de belles choses même si je trouve qu'il a tendance à partir soit vers le stoner/doom soit vers le death oubliant un peu les racines du genre, c'est dommage...

    Allez, pour ta pénitence, tu vas aller écouter 156/Silence et Haggard Cat où tu sais.
    Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une inclinaison vers le stoner a tout pour me plaire. La présence de la Planète Stoner dans les blogs favoris est un excellent signal, mais dites-moi si je me trompe: il n'y a rien à télécharger, sur ce blog, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. va voir dans les commentaires ! ;-)

      Supprimer
    3. J'avoue ma faute, ô grand maître du metal ! J'ai un léger penchant pour tout ce qui est lourd et un peu crasseux... qui a dit comme moi ?
      Cependant, j'essaie toujours de glisser quelques titres un peu moins "conventionnels", parfois même à la limite du metal.

      Supprimer
    4. @ Zoc
      Planète Stoner est avant tout un site d'infos. Pas de téléchargement prévu, mais quand on cherche un peu sur le net, on trouve à peu près tout !!!

      Supprimer
  5. Salut keith, rien à voir avec ton post, mais si tu veux les 3 lp de tequila envoie moi un mail sur francerock70@yahoo.com, impossible de te joindre sur ton blog, de plus le spécial rock nantais ça sera pas avant 2021 sur mon blog.
    a+ PAT

    PAT

    RépondreSupprimer