jeudi 17 avril 2014

Bientôt

13 commentaires:

  1. ça suffit maintenant..... Vais m'énerver... je suis énervé.... voilà...

    RépondreSupprimer
  2. On arrive presqu'au bout, les copains !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop tôt ! ^_^

    This is ? Jolie Compile ? Un remariage (tous ces cowboys, ça fait brodeback mountain) ?...

    RépondreSupprimer
  4. Ouai Ouai... Il y en a qui font les malins mais dès qu'ils entendent Goldfrapp, ça pleure sa maman!!

    RépondreSupprimer
  5. This is santiag, la compil qui sent le cuir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. … et un peu les pieds aussi !!!!!

      Supprimer
    2. Tu sais donner envie à tes lecteurs!!

      Supprimer
    3. Qui sent des pieds ??!!! grmmpfff...

      Supprimer
  6. Non, non j'ai trouvé, c'est une compile Une chanson : Once upon a time in the west.

    Ah ah je vous ai tous battus à plate couture, je suis le Roi du Monde et de l'Ouest sauvage, ah ah ah je vous méprise tous AH AH AH AH AH AH.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que tu mets dans tes cigarettes en ce moment ?????

      Supprimer
  7. Plumes et goudron pour ce fieffé ricaneur qu'est Till.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissez-moi ses genoux ! Laissez-moi ses genoux !!!!!

      Supprimer