vendredi 29 avril 2016

Forever Blues


Vous le saviez, vous, que la gourmandise était un péché mortel ?

Bin merd'alors, si j'avais su j'aurais moins tiré sur les seins de ma nounou. Je n'aurais pas non plus éclusé des citernes de Jack Daniel's, ni englouti des quantités industrielles de Nutella.

Maintenant, c'est sûr, je suis fiché au paradis. Je finirai en enfer avec Lemmy, avec Jimi, avec Kurt et Amy, et aussi avec Bon et Brian et Janis. Finalement, ce n'est pas si terrible que ça… parce que se taper toute l'éternité au paradis avec Dalida, y'a de quoi se choper un furieux burn-out.

Du coup, je vais rien changer à mes habitudes alimentaires… et pour aggraver mon cas, je vais même vous proposer une nouvelle compile de blues. Faites pas les innocents, je sais que vous en êtes aussi gourmands que moi !

>>>>> BAIN DE BLUES

01 - Stevie Zee - Bad Situation
02 - Luke de Held & The Lucky Band - Sara's Room
03 - Crimson House - Black Snake Moan
04 - Christy Snow - I Am
05 - Hercules Mandarin - Panic Button
06 - D-Tale - I'm in Trouble
07 - The Smokers - Dirty Gentleman
08 - Blonde Blues - When a Man Cries
09 - Inlavables - U Sure Got It
10 - Popa Chubby - I'm a Pitbull (Nothing But Love)
11 - The Lionfish - Bustin' Out
12 - Nanette Workman & Peter Frampton - There's a Man
13 - Deltaphonic - Jailbird
14 - Arno - I'm Just an Old Motherfucker
15 - Keith Stone - Cindi Leigh
16 - Nikki Hill - And I Wonder
17 - Rev Ferriday & The Longdogs - Red Painted Lips
18 - The Gypsy Sons - Wash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire