lundi 17 septembre 2012

Rose Tattoo (2007) Blood Brothers


Qui qu'en veux ? Qui qu'en veux, de mon Rose Tattoo ? Il est beau, mon Rose Tattoo ! Il est frais, mon Rose Tattoo ! Il a la cuisse ferme et le mollet souple... c'est taillé pour le marathon, ça, madame ! Approchez, approchez, m'sieurs-dames, venez humer son fumet sauvage !!!

Ah ! M'sieur Jimmy, je vois que vous examinez mon Rose Tattoo. N'ayez pas peur, ça ne mord pas. Ça peut sembler un peu primitif au départ, mais avec quelques bières australiennes bien fraîches, ça descend tout seul. En plus, c'est le dernier sorti des hauts fourneaux. Si vous avez aimé les premiers, vous ne serez pas décu par celui-là. Y'a pas de surprises avec Rose Tattoo. Ça ne change pas Rose Tattoo. C'est gai comme un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin !!! Et puis, c'est fidèle comme un kookaburra. Un peu comme quand vous achetez des santiags, vous savez qu'elles vous feront des années. Pas comme les Naïk et les Zadidas des d'jeunzzz !!! Et puis toujours le gros son brut et rugueux, piqueté de guitares slides qui font monter les larmes aux yeux. Pareil qu'une Harley : le même feulement de Chicago à Los Angeles sur la Route 66.

Alors, M'sieur Jimmy, je vous en mets un cageot ? Et une paire de santiags en croco... des Ray-Ban Aviator... et un frigidaire, un joli scooter, un atomixer et du Dunlopillo, une cuisinière avec un four en verre, des tas de couverts et des pell' à gâteaux...
 
>>>>> ROCK 'N' ROLL OUTLAWS

01 - Black Eyed Bruiser
02 - Slipping Away
03 - Once in a Lifetime
04 - 1854
05 - City Blues
06 - Sweet Meat
07 - Man About Town
08 - Creeper
09 - Standover Man
10 - Nothing to Lose
11 - Lubricated

2 commentaires:

  1. Il va lui faire mal, il va lui faire mal, il va lui faire mal...
    La vidéo dégage bien , je tente.
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  2. HEAVY METAL ??????
    etonnant avec santiags (meme en croco) et slide

    nice boys don't play rock 'n' roll
    (c'est pas de moi c'est d eux 1er Lp 1978)
    TRES BON !!!!!!

    bonne suite
    SEB

    RépondreSupprimer