samedi 8 septembre 2012

The Rolling Stones - Extra Cover


Après avoir publié une compile consacrée au répertoire des Beatles repris par d'autres interprètes, il eût été indécent (voire criminel) de ne pas en faire autant pour les Rolling Stones.
Modus operandi similaire : recherche, collecte, stockage et sélection des titres rendant le mieux hommage à nos vénérés papys rockers. Là encore, la récolte a été fructueuse et la sélection difficile. Là aussi, les artistes rendant une copie conforme à l'original ont été éjectés manu militari. Là enfin, le résultat est gorgé d'une énergie festive, à même de faire se trémousser les plus gros culs du monde !!!

Certaines filles ont les doigts gluants, mais vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez ! C'est juste du Rock and Roll !!!

>>>>> IT'S JUST A SHOT AWAY 

01 - Albert King - Honky Tonk Women
02 - Ananda Shankar - Jumpin' Jack Flash
03 - Cássia Eller & Edson Cordeiro - A Rainha da Noite - (I Can't Get No) Satisfaction
04 - Eric Burdon & The Animals - Paint It Black
05 - Jerry Garcia - Let's Spend the Night Together
06 - Melanie - Ruby Tuesday
07 - Grand Funk Railroad - Gimme Shelter
08 - Judy Collins - Salt of the Earth
09 - Lulu - Surprise, Surprise
10 - Marianne Faithfull - Sister Morphine
11 - Ministry - Under my Thumb
12 - Rod Stewart - Street Fighting Man
13 - Womack & Womack - Angie
14 - Melanie - Wild Horses
15 - Tritons - (I Can't Get No) Satisfaction
16 - Peter Frampton - Jumping Jack Flash
17 - The Attack - Sympathy for the Devil
18 - Muddy Waters - Let's Spend the Night Together

19 commentaires:

  1. Je prends et j'écoute bien sûr!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, maintenant que tu as fait les Beatles et les Stones, j'attends les Who et les Kinks. ^^

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est une bonne idée les Stones.
    Je prends, j'écoute et je me tire la pochette sur papier glacé.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas persuadé qu'il soit autorisé d'utiliser une pochette aussi racoleuse!
    Bon, j'ai toujours pas eu le temps d'écouter la Beatles dans son intégralité que voilà déjà la Stones...
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  5. Hé ! Ho !!! Les gars, je veux bien qu'on critique, qu'on se moque... mais interdiction de toucher à ma fiancée : Lætitia Casta !!!
    Elaeudanla Téïtéïa, c'est quand tu veux pour une ch'tite balade en Harley !!!!!
    Sinon, ça se passe bien le week end pour vous ???

    RépondreSupprimer
  6. #

    Salut le garnement !

    Keith, j'adore cette sélection !! Juste un peu réservé sur Muddy Waters, mais le reste me plaît vraiment bien, jusque dans l'enchaînement proposé.

    Par contre, je suis un peu déçu par ta pochette, car tu pouvais faire nettement mieux avec un support d'une telle qualité.

    Je ne résiste pas à la tentation de te proposer des supports qui me semblent plus adaptés à l’environnement "stonien" (par ordre de préférence perso):

    http://goo.gl/5Aseb

    http://goo.gl/QaD3P

    http://goo.gl/ZPEby

    http://tinyurl.com/9xg8h43

    http://goo.gl/GcYzg

    http://goo.gl/GHgkW

    Sur la plupart de ces supports, tu ne devrais pas avoir de difficulté à placer stratégiquement le logo des Stones, pour un résultat du plus bel effet.

    Tu penseras à nous proposer un pack de ces couvertures alternatives, plus adaptées aux goûts de Jimmy ??







    RépondreSupprimer
  7. @ Chti73
    Merci pour les liens vers de bien jolies images !!! Mais pour le coup, je garde quand même ma propre pochette qui présente une Lætitia plus "sage"... mais avec un brin de perversité dans le regard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #

      Je comprends bien ton point de vue, mais ça serait sympa de mettre tes talents graphiques au service de tes fans, et leur proposer des alternatives répondant aux différences de goûts ...

      Allez, Keith, fais-nous un pack bien sympa (on te laisse le choix dans la liste) !

      ;-)

      Supprimer
  8. Sous la pression de mes millions de fans... et avec l'accord de ma fiancée Lætitia Casta, je vous ai préparé quelques pochettes "alternatives". Il y en a pour tous les goûts. Après, chacun choisira celle qu'il préfère.
    N'empêche que vous êtes quand même une sacrée belle bande d'obsédés sexuels !!!!!

    http://www21.zippyshare.com/v/42125968/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que Môssieur a des goûts subtils !

      Tu aurais quand même pu faire l'effort de te servir dans ma propre sélection ...

      Merci quand même, car tes réalisations sont bien sympa !

      Supprimer
  9. Qu'on ne se méprenne pas, mon premier message essayait l'humour. J'aime beaucoup Miss Casta. Elle est belle et, en interview, je la trouve toujours gentille et drôle, pas le genre à jouer les divas. En plus, dans "Gainsbourg, vie héroïque", elle incarne magnifiquement Bardot.
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  10. Paint it black, c'est Eric Burdon d'accord, mais avec War

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et bravo pour le blog. Possible d'avoir un re-up de cette compile qui date un peu? Aucun des liens ne fonctionnent. Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  12. re de re mon gars,
    l'ancien lien s'est cassé net avec le temps .... !
    peux-tu repasser cette tranche de reprises stp ?
    merz-i
    Dominique

    RépondreSupprimer