En vérité, je vous le dis : au commencement, les dieux, c'étaient des mecs plutôt cools ! « Aimez-vous les uns les autres », c'est eux qui l'ont inventé, et « Tu ne tueras point » aussi. Ouaih, franchement, c'étaient des chics types !
Mais ça, c'était avant…
Avant que des crétins décérébrés ne s'emparent de ces doctrines pacifistes pour les cuisiner à leur sauce. Sauce piquante toujours, assaisonnée de haine, de jalousie, de frustration et de rancœur éternelles. Des ecclésiastes si obtus qu'ils donneraient leur chemise à un chien galeux plutôt qu'à un enfant rouquin. Des gorets qui préfèrent se faire péter au milieu d'une foule sentimentale plutôt que de donner un peu d'eau à un mendiant. Des ordures qui rejettent leur propre infamie sur leurs pauvres sœurs. Des pervers en soutane qui manient aussi bien leur chibre à la récréation que le goupillon sacré durant la messe.
Prêcheurs de tous bords, je vous conchies, je vous maudis de toute la force de ma haine insondable. Dieu reconnaîtra les siens et je vous jure que vous ne serez pas du lot.
Pardonne-moi, Mylène, de mettre autant de venin dans mes propos : il fallait bien qu'un jour, je fasse ma crise de foi ! Moi qui voulais tout simplement saluer ton immense talent, me voilà en train de vomir sur l'humanité toute entière. C'est pas bien… mais, crévindiou, qu'est-ce que ça soulage !!!!!
Cette compile est pour toi. Pour toi et pour tous ces chics types qui doivent se bouffer les couilles en nous observant du haut de leur foutu paradis.
>>>>> AINSI SOIENT-ILS
01 - Soap & Skin - Thanatos
02 - Youssou N'Dour - Allah
03 - Maggie Reilly - Lilith
04 - Theodor Bastard - Anubis
05 - Rockbitch - Lucifer
06 - Djinn & Miskatonic - Vulcan's Forge
07 - Therion - Quetzalcoatl
08 - Tiamat - Church of Tiamat
09 - Faun - Isis
10 - David Bowie - Baal's Hymn
11 - U2 - Yahweh
12 - Harold Budd & Hector Zazou - Gorgon's Anxious Pansy
13 - John Zorn - Evocation of Baphomet
14 - Ecnephias - Ishtar (Al 'Uzzá)
15 - Jorge Reyes - Dance of the Red Tezcatlipoca
16 - Steve Hillage - Om Nama Shivaya
17 - Stone Breath - Osiris
18 - Femke Bloem - Tyr's Song
Ah! Ah! Calcule biliaire à la sauce bleue. Aucune excuse, j'aime pas les méprisants prêcheurs car pour prêcher, il en faut du mépris de coller dans les entrailles. Un chef spirituel, c'est la plus belle arnaque de tous les temps. Crois en tous ce que tu veux mais laisses ton voisin en paix et va cuver tes délires mystiques dans le désert. Merci pour la compile. xxx
RépondreSupprimerJe voulais conclure sur le fait que je ne cautionnes aucune église et encore moins celle qui adore le cornu. Ceux qui croient au diable ne sont pas plus fiable (des dévoreurs d'enfants) et l'industrie musicale est la plus grosse secte maçonnique qui soit. La religion se cache partout où est le pouvoir qui pollue des images et du bruit. L'idée s'est de marcher seul, dans le silence mais l'humain ne sera jamais prêt pour vivre avec lui même. C'est pourquoi les idoles existent.
RépondreSupprimerOutre mon bla-bla, vous avez fait une belle compile Mister Michards et une belle pochette.
RépondreSupprimerMerci pour le compliment et pour la pochette !
SupprimerJe comprends ton ressentiment envers la religion, j'éprouve la même chose. L'humanité est si faible qu'il lui faut des gourous pour lui indiquer le chemin à prendre… et mépriser celui qui s'en écarte.
Je ne crois en aucune religion fait par l'homme. Je crois que chaque humain est spirituelle et que cette spiritualité n'a rien avoir avec l'argent, les dîmes et les rois. Le reste c'est de l'arnaque pour crédules. Je pige selon les rites qui me font plaisir et j’écœure pas personne avec mes trucs. Chacun son univers souverain.
SupprimerJe crois que je viens de déclencher un ouragan !!!!!
SupprimerMais non! Mais non! Un petit feu de Bengale! :D
SupprimerGod is my copilot, sinon à quoi sert Till ? Ou comme disais Gainsbourg "L'homme a créé des Dieux l'inverse tu rigoles"
RépondreSupprimerTa pochette est jolie comme, j'imagine, ta compile. Mais je dois bien avouer que je connais pas grand monde là-dedans.
La pochette est une peinture de La Rouge.
SupprimerSi tu ne connais pas les artistes de cette compile, c'est peut-être l'occasion de découvrir. Tu n'aimeras sans doute pas tout, mais il y a beaucoup de styles musicaux représentés.
C'est une compile plutôt calmos… avec quelques coups de boule passagers !!!!!
RépondreSupprimerOf course !
RépondreSupprimerLe petit "Jesus" du Velvet est passé à la trappe !!!!!
RépondreSupprimer