mercredi 25 novembre 2015

Musical Zoo


Aller, j't'esssplique ! Samedi soir, on fêtait les 60 barreaux de mon ami Pierrot… passque ouaih, j'ai un ami qui s'appelle Pierrot. Donc mon Pierrot avait sorti le grand jeu : sardines à l'huile, chips, pâté Hénaff, cornichons et muscadet à gogo… et aussi quelques carafons de Jack… hey ! on est rock and roll ou on l'est pas !!!

C'est vers trois plombes du mat, quand les nanas nous ont lâchés, qu'on a commencé à se taper un petit délire sur les groupes qui portent le nom d'un animal… tu me suis ? Tout y est passé : Blue ÖSTER Cult, les CHATS Sauvages, Stray CATS, Iron BUTTERFLY, Billy SWAN, EAGLES, SteppenWOLF. Deux caisses de muscadet plus tard, on a même eu CAT Stevens, CAT Bush, CHATrles Aznavour, DOG Gynéco, Céline LION et le chanteur CORNEILLE… méchant, le muscadet !

Le lendemain, à 14h00 du matin, je m'extirpe à grand-peine d'un sommeil peuplé de kangourous mécaniques et de bisons ninjas. J'ai le crâne en distribil et la bouche pâteuse, j'engloutis un grand verre d'eau de feu… et je fabrique une compile avec des groupes qui portent le nom d'un animal.

À l'avenir, faudra que je me méfie du muscadet… à moins que ce ne soit les cornichons !!!!!

>>>>> LA CICRANE ET LA FROUMI

01 - The Turtles - Happy Together
02 - The Cats - Sure He's a Cat
03 - Rabbit - Dig It Johnny Walker
04 - Les Lionceaux - Ne ris plus (The Beatles Cover)
05 - The Panthers - Hey Woman
06 - The Pigeons - Mustang Sally (Wilson Pickett Cover)
07 - The Sharks - World Park Junkies
08 - Dogs - Secrets
09 - The Penguin - Boozin'
10 - Horse - See the People Creeping Round
11 - The Bees - Love in the Harbour
12 - Giraffe - Lilywhite Lilith
13 - Les Ablettes - Jackie s'en fout
14 - The Zebras - Razor Girl
15 - The Chameleons - Mad Jack
16 - Albatross - High Tide
17 - Les Dauphins - Je ne veux pas
18 - Spider - Burnin'

12 commentaires:

  1. Ce sont les cornichons. Définitivement les cornichons. C'est un truc avec le vinaigre

    RépondreSupprimer
  2. C'est enfin ta période romantique qui se pointe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai : j'ai des cheveux qui me poussent dans la tête !!!!!

      Supprimer
    2. On savait bien qu'il y avait un petit coeur de midinette derrière cette apparence de "tough rocker"...:D

      Supprimer
  3. C'est peut-être le fait d'avoir mangé des animaux aussi (sardines, pâté...). C'est mauvais pour le cerveau.

    RépondreSupprimer
  4. Et sinon, les nanas elles ont fait quoi pendant ce temps là ? Hein ?

    RépondreSupprimer
  5. Essaie le Patxaran, dans leur infinie modestie les basques ont décidé que le buisson dont est issue la prunelle qui donne son goût à la liqueur est celui dont on a tressé des branches pour fabriquer la couronne de Jesus.
    Avec ça, tu PEUX PAS avoir mal à la tête.
    Mais Jackie s'en fout carrément !!

    RépondreSupprimer