jeudi 23 novembre 2017

King Cover #35


                              Entre  chien  et  loup,  je  m'égarais
                              Sur  des  rivages  pernicieux
                              Visant  l'ivoire  d'un  sourire  adolescent

                               
                              Au  cœur  des  nuits  d'ébène
                              Papillon  lubrique  et  somnambule
                              Je  frôlais  des  corps  anthracite

                               
                              Effleurais  des  hanches  suaves
                              Lutinais  des  filles  légères
                              Jusqu'aux  lisières  de  l'aube


>>>>> AFRIKA CORPS

01 - Pink Turtle - Born to Be Alive (Patrick Hernandez)
02 - Nguyên Lê & Himiko Paganotti - Mercedes Benz (Janis Joplin)
03 - Wizo - Poupée de cire, poupée de son (France Gall)
04 - Ella Fitzgerald - A Man and a Woman (Nicole Croisille)
05 - Gal Costa - The Fool on the Hill (The Beatles)
06 - Hurray For The Riff Raff - Jealous Guy (John Lennon)
07 - Julien m'a dit - Redemption Song (Bob Marley)
08 - Les Fatals Picards - Sans Contrefaçon (Mylène Farmer)
09 - Cornbread Red - Walk This Way (Aerosmith)
10 - Alton Ellis - Massachusetts (Bee Gees)
11 - Joshua James & The Forest Rangers - No Milk Today (Herman's Hermits)
12 - George Michael - Roxanne (The Police)
13 - Rickie Lee Jones - Sympathy for the Devil (The Rolling Stones)
14 - Vanilla Fudge - She's Not There (The Zombies)
15 - Jann Arden - California Dreamin' (The Mamas & The Papas)
16 - Atrocity - Relax (Frankie Goes To Hollywood)
17 - The Starkillers - Venus (Shocking Blue)
18 - Kellylee Evans - Ne me quitte pas (Jacques Brel)

8 commentaires:

  1. Ce qui est chiant avec Zocalo, c'est qu'on ne sait jamais quand il est sérieux et quand il fait du second degré. Par exemple, si je te dis que c'est une de mes idoles qui reprend un morceau d'une autre de mes idoles, vas-tu me croire ? Je te parle bien sûr du cover de Mylène Farmer par les Fatals Picards.

    RépondreSupprimer
  2. yeahh
    une nouvelle compil de l'ami Keith
    le premier titre est alléchant
    ton voisin gouesnousien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les autres te plairont aussi !

      Supprimer
    2. à l'écoute, j'accroche pas du tout au premier titre
      par contre, ces 2 là sont terribles :
      16 - Atrocity - Relax (Frankie Goes To Hollywood)
      17 - The Starkillers - Venus (Shocking Blue)
      vivement la #36...

      Supprimer
    3. Je travaille déjà sur le 36 !
      C'est très rare que tous les titres d'une compile plaisent à tous le monde. En tout cas, je constate que tu apprécies les reprises "musclées" !!!

      Supprimer
  3. Bravo pour la poésie ! À suivre...

    RépondreSupprimer