dimanche 10 juillet 2011

Bye Bye


~ FERMÉ  POUR  CAUSE  DE  VACANCES ~

On se retrouve à la rentrée pour une année encore plus PSYCHÉDÉLIQUE !!!!!

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances, Keith, on te retrouvera avec plaisir dans quelques semaines...

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Hi Keith

    Bonnes vacances en Auvergne, tu vas voir le Puy de Dôme c'est trop psych !
    LRRooster

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement je pouvais écrire sur ton blog sous mon identité, Keith, je te souhaiterais de meilleures vacances.
    Mais je suis en retard apparement.
    Le Puy de Dôme, c'est cool. En auvergne, tu vas boire plein de flotte, fais gaffe...
    MaN

    RépondreSupprimer
  4. KEITH !!!! Tu comptes revenir un jour ???

    JP

    RépondreSupprimer
  5. Hello Keith,
    JP m'enlève les mots du clavier : elles s'éterniseraient pas un peu, tes vacances ?!
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  6. Hello !!!

    Y a quelqu'un ??

    C'est fini les vacances ... Tout le monde est déjà là et t'attend de pied ferme :-)

    D'ailleurs, je vous propose un support musical parfaitement adapté à cette situation:

    http://exystence.net/blog/2011/09/01/josh-rouse-and-the-long-vacations-2011/

    Enjoy !

    Et au plaisir de te revoir bientôt, pour le plaisir de nos oreilles :-)

    RépondreSupprimer
  7. Salut !

    C'est pas tout de clamer partout que tu es revenu, faudrait peut-être voir à remettre la machine en route !!

    Et rattraper le retard pris sur les copains qui n'ont pas eu droit à 14 semaines de vacances ??

    Bon allez, soyons pas vache: on est content de te savoir de retour, et tu as de la lecture (et de l'écoute) à faire un peu partout ;-)

    RépondreSupprimer