lundi 12 février 2024

O'Funk'Illo - MotherFUNKers


Ami de passage, si tu es en quête d'ambiances black doom gothico-dépressives qui font saigner les gencives, tu vas être déçu ! 

Avec O'FUNK'ILLO, pas question de se tirer la trogne jusque par terre ! O'Funk'Illo, c'est la fiesta del fuego con salsa picante, la bamboula des mal rasés, la nouba des zboubes en orbite géostationnaire autour du mont de Vénus ! Reggae, rock, metal et, surtout, c'te putain de FUUUUUNKY MIOUZIK qui te colle une banane comme celle à Rocco ! Le trio sévillan s'est formé en 1997 sous le nom de Motherfunkers, avant d'opter pour celui qui leur a offert la notoriété. Idéal pour une soirée barbecue, merguez, sangria, où tout le monde fini à oilpé dans la Fuente de los Baños de Montanejos !


01 - Mastodonte
02 - Mary Jane (feat. Juanito Makandé, Rozalén, Raimundo Amador, Pepillo & Tabletom)
03 - Gets Me Through (Ozzy Osbourne Cover)
04 - Mandíbula
05 - Buscando Likes (feat. Kutxi Romero)
06 - Disturbio Bipolar
07 - Al Rollo del Cogollo
08 - Eshame Cuenn
09 - Personaje
10 - Pachamama (feat. Alba Molin & José Valencia)
11 - Llaman a la Puerta
12 - Tengo Que Madurar (Bee Gees Cover)
13 - Perra Rubia
14 - Pili Chicha

10 commentaires:

  1. WoaoW ils m'ont l'air bien allumés les mecs.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais bien Motherfunkers. Certes, ce n'est pas des plus mainstream, mais pas moins que quand NTM s'appelait Nique Ta Mère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, c'est Zocalo, tout le monde aura rectifié.

      Supprimer
    2. J'avais reconnu ton accent !!!!!
      :-D

      Supprimer
  3. Je découvre et ça decape Merci A+

    RépondreSupprimer
  4. ça m'a l'air bien cool ce groupe... Je prends gaiement, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un groupe que ne se prend pas la tête... l'important c'est de s'éclater !!!

      Supprimer