vendredi 6 septembre 2013

La Caverne de Vévèche (Hard Rock / Heavy Metal)


Putain, merde, fait chier !!!

Bon, ben voilà, je suis rentré de vacances.
J'ai bien bu, j'ai bien manju, j'ai bien baisu… suis en pleine forme, quoi !
Je pourrais taper facile Usain Bolt à la course en sac… pleine forme, je vous dis !!!
Prêt à reprendre l'âpre chemin de croix des blogueurs sans grade.
Prêt aussi à distribuer quelques mandales, le cas échéant… mais n'anticipons pas  !!!

On pourrait dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Si ce n'était que quelques amis ont laissé leur chemise sur l'autel de la censure.
Out le blog de Warfleloup… mais le petit futé a déjà ouvert une nouvelle officine… longue vie à la Terre du Loup.
Idem pour Devant qui passe de Get Happy à Gaitapis… trop fort, le gars !!! Le prochain, ce sera Guetta-Pi ???

Malheureusement, l'œuvre monumentale du grand Vévèche a été anéantie par quelques clics de souris.
Une nouvelle fois, j'ai envie de crier « PUTAIN, MERDE, FAIT CHIER » en bold majuscule.
Et quand l'un des plus grand blog musical disparait ainsi du P.I.M. (Paysage Informatique Mondial), j'ai soudain envie de faire PAM ! et POUM ! sur le museau du crétin coupable d'une telle forfaiture.
Connaissant le caractère trempé de Vévèche, je suis bien certain qu'il ne restera pas longtemps muet… mais, quand même, quel gâchis !
Hey ! L'ami, tu reviens quand tu veux, nous on ne bouge pas !

Voici donc un florilège retentissant des merveilles qu'on pouvait trouver chez le tsar Vvche… et j'en ai d'autres en réserve. La nouvelle saison promet d'être bruyante !

Heureusement, il reste la jolie frimousse de La Rouge…

>>>>> METAL HURLANT

01 - Van Halen - And the Cradle Will Rock…
02 - April Wine - Babes in Arms
03 - Montrose - Bad Motor Scooter
04 - Buffalo - Dead Forever
05 - Stonehouse - Down, Down
06 - Skorpió - Döntsd el Végre Már
07 - Ram Jam - Hurricane Ride
08 - Goddo - Let That Lizard Loose
09 - UFO - Lettin' Go
10 - Solid Ground - Man on the Run
11 - Lucifer's Friend - One Way Street to Heartbread
12 - Sammy Hagar - Rock 'n' Roll Romeo
13 - Motörhead - Lost Johnny
14 - Marcus - Salomon Ball
15 - Angel Witch - Sweet Danger
16 - Triumph - Takes Time
17 - Sweet - Yesterday's Rain
18 - Michael Schenker Group - Victim of Illusion

13 commentaires:

  1. Ce que tu ne vois pas sur la photos, c'est que j'ai une chainsaw dans une main et une hache dans l'autre... c'était pour te souhaiter bon retour. Quelle idée de nous laisser aussi longtemps. Tu vas souffert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une main, j'ai un poing-américain, dans l'autre un couteau à cran d'arrêt ! Est-ce que c'est ça qu'on appelle l'amour vache ?????

      Supprimer
    2. Ce qui est bien dans ce genre d'amour, c'est que la finalité se fait dans le court terme. On va faire ça vite mais propre, je pense pas.

      Supprimer
  2. Un joli florilège de groupes mineurs mais pas inintéressants.
    Longue vie à Mr. Michards (enfin de retour !) et à Vévèche qui se fait attendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et longue vie au blog consacré à Zorn… ça devait te chatouiller depuis longtemps, non ?????

      Supprimer
    2. Pas tant de temps, en fait... L'idée m'est venue en contemplant le nombre d'album que je possédais et, aussi, tous ceux qui me manquaient et que j'avais envie de découvrir.

      Supprimer
  3. Hello.
    Ca s'appelle une reprise en douceur.
    On n'a pas droit aux marques de bronzage (de la miss hein, pas les tiennes...) ?
    EWG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bronzage intégral… aucun risque de marque (sur moi hein, pas sur la miss…)

      Supprimer
  4. Hi Keith,
    J'suis cool avec toi, je te refile sa nouvelle adresse:
    http://music60-70.ucoz.ru/publ
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. Haaaarraaaaa quand j'ai vu ta tête de keith avalant un hendrix sur mon reblog, j'ai dit, vouaaii enfin. Que même on se mettait à douter, alors monnnsieur prend un paquet de semaines de congés et revient en pleurant la fin de congés... je t'en foutrai moi.
    Tu sais que je pense, sans être sûr et certains, d'attaquer un THIS IS ELVIS... Costello. Je sais c'est pas trop rock, mais là il s'acoquine avec des gentils rappeurs. Ça me démange.

    Au fait, le prochain blog? Sera plutôt Homocaché!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça te chatouille ou ça te grattouille. Vu le pédigrée de Costello, ce n'est pas une compile qu'il faudrait, mais trois ou quatre !

      Supprimer
  6. ... Non, ce n'est pas Zappa tout de même

    RépondreSupprimer