mercredi 24 septembre 2014

HEAVY METAL [ par Le Zornophage ]


« Malade ! Ce  mec  est  malade ! Voilà  qu'il  nous  propose  une  compile  qui  s'appelle "heavy  metal"… en  majuscules… et  y'a  même  pas  un  solo  de  Gibson  pour  se  vriller  les  tympans. Y'a  pas  l'ombre  d'un  braillard  à  cheveux  gras, ni  d'un  batteur  sous  amphèt ! Malade ! Un  grand  malade, c'est  moi  qui  vous  le  dis ! Depuis  qu'on le c onnait, on  aurait  bien  dû  s'en  douter !!! »

Vous n'aimez pas le Heavy Metal ? Cette compilation est pour vous !

Mais... Le titre... La pochette... Ben non, c'est pas du Heavy, c'est pas du Metal, c'est de la MUSIQUE ! Alors, forcément, y a un truc, et je me doute que les excellents limiers que vous êtes ne tarderont à le découvrir (en même temps, plus simple, tu meurs). Bref, voici HEAVY METAL, une compilation qui ne vous veut que du bien même si elle finira par vous taper sur la tête !

Enjoie !

>>>>> MAMY METAL

01 - Brisa Roché - Heavy Dreaming
02 - The Staple Singers - Heavy Makes You Happy (Sha-Na-Boom-Boom)
03 - Pierre Moerlen's Gong - Heavy Tune
04 - Avishai Cohen - Heavy
05 - Marvin Gaye - Heavy Love Affair
06 - City Boy - Exit the Heavyweight
07 - The Beatles - I Want You (She's so Heavy)
08 - Polar Bear - Heavy Paws on the Purple Floor
09 - Foals - Heavy Water
10 - Kraftwerk - Metal on Metal
11 - Rachel's - Cuts the Metal Cold
12 - Nouvelle Vague - Metal
13 - Brainiac - Hot Metal Dobermans
14 - The Reverend Horton Heat - Death Metal Guys
15 - Pierrejean Gaucher - Métal Pantin
16 - Antibalas - Beaten Metal
17 - John Zorn's Electric Masada - Metal Tov


video

3 commentaires:

  1. Compile printanière qui fait pop ! pop ! et encore pop ! Idéale pour un barbecue entre potes !!!
    Finalement le plus Heavy Metal de la bande, c'est Zorn… paradoxal, non ?…

    RépondreSupprimer
  2. Si c'etait une compil pop, alors il te manque le morceau Heavy Pop de... eh bien à toi de trouver!
    Mais il y a plein de choses que tu as choisi qui me donne effectivement envie de tenter ton heavy metal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wu Lyf, peut-être ? Un morceau plutôt "barré" !!!

      Supprimer