dimanche 14 décembre 2014

Heavy Metal Sunday Selection (Spécial Stoner #2)


« Évitez les aliments gras, salés, sucrés. Évitez de grignoter entre les repas. Consommez avec modération. Mangez 5 fruits et légumes. Prenez du Danacol contre le cholestérol. » …et pourquoi pas de la Vache qui Rit contre la connerie, tant qu'on y est !!!!!

J'ai l'impression qu'aujourd'hui tout le monde s'invite dans mon assiette pour me dire ce qui est bon ou mauvais pour ma santé. J'ai envie de proposer à tous les censeurs alimentaires d'avoir se faire voir chez les Papous.

Rien ne vaudra jamais une bonne côte de bœuf/sauce béarnaise avec des frites et un ballon de Côtes-du-Rhône. Rien ne remplacera un cassoulet de Castelnaudary qui a mijoté durant des heures dans la graisse d'oie, et un petit vin de Cahors pour le faire glisser. Et la choucroute… mon Dieu, la choucroute ! Croquante à souhait, enguirlandée de saucisses de Strasbourg et de Montbéliard… et un Sylvaner de Vœgtlinshoffen !

En matière de musique, c'est un peu pareil : j'aime les chansons charpentées avec un peu de gras autour. C'est exactement ce que je retrouve en écoutant un disque de Stoner Metal : ça tient bien au corps et ça fait du bien par où qu'ça passe !

Comme plat du jour, je vous propose une sélection de chansons tirées d'albums parus en 2014… et si c'est trop lourd, c'est que t'es trop vieux !!!!!

>>>>> WELCOME TO SKY VALLEY

01 - Brain Pyramid - Lazy
02 - Mothership - Shanghai Surprise
03 - The Monkey's Drunk - Love Flowers
04 - Radio Moscow - Death of a Queen
05 - Brant Bjork - Buddha Time (Everything Fine)
06 - Stubb - Devil's Brew
07 - Coffin On Tyres - Right on Time
08 - Leave Me Out - Shadow of Me
09 - The Groke - Another Strange Me
10 - Palm Desert - Pearl From the Muddy Hollow
11 - Headcharger - Blazing Star
12 - Blue Snaggletooth - Transmutation
13 - Slow Season - The Defector
14 - Hellpie - Decisions

8 commentaires:

  1. Ah! Moi j'ai mille ans donc, trop vieille et je trouve ça chouette le millénaire. Paix et silence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, tu ne fais pas ton âge !!!!!

      Supprimer
    2. La tisane au Basilic sacré, c'est magique!!!

      Supprimer
    3. ... et un peu de bave de crapaud ?????

      Supprimer
  2. ... Arrête tu me donne faim. Moi qui commence tout juste avec le vin blanc, à l'apéro seulement, je suis en pleine découverte... Je conseille un Sancerre Rouge pour la choucroute quand e Blanc n'a pas sa place.
    Pour le STONER... pareil, à l'apéro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du rouge avec la choucroute ? Curieuse idée !!!!!

      Supprimer
    2. Pas du ROUGE mais du Sancerre Rouge bien frais, une porte d'entrée vers le Blanc (ou bien un Bordeaux Graves, pourquoi pas il va bien avec le poisson)

      Supprimer
    3. Je suis plutôt un intégriste du blanc avec le poisson ! Je n'ai jamais goûté de Sancerre rouge, je vais tacher de découvrir ça !

      Supprimer