dimanche 7 décembre 2014

Heavy Metal Sunday Selection #8


Comment survivre en milieu hostile ?

Si par le plus grand des hasards, tu es pris dans un troupeau de métalleux en goguette, pas de panique ! Sous des airs féroces, ils n'en sont pas moins fort sociables, si tu parviens à comprendre leur mode de fonctionnement.

Tout d'abord, ne refuse jamais une bière offerte par un métalleux, même si elle est tiède et de mauvaise qualité. Et s'il t'envoie un rot tonitruant dans les naseaux, c'est sa façon de dire qu'il a grandement apprécié que tu lui laisses le fond de la canette. Si dans la conversation il emploie le terme "motherfucker", sache qu'il n'a néanmoins aucunement l'intention d'avoir un rapport sexuel avec ta maman. Ne te sens pas agressé s'il te colle de grandes claques dans le dos, il s'agit en fait d'un signe d'amitié sincère.

Après avoir ingurgité l'équivalent d'une baignoire de Kro, ne demande pas où se trouvent les Ouatère Clozède. Fais comme tout le monde : pisse contre un mur. Pour vomir, le caniveau est plus approprié. À la fin d'un concert de Slayer, utilise l'expression « Putain, ça déchire ! », plutôt que « Cooooooool ! ».

Le métalleux ne manque pas d'humour. S'il t'invite à tirer sur son doigt, fais-le sans rechigner et après qu'il ait émis une flatulence, n'hésite pas à déclarer « Putain, tu schlingue, mon salaud ! ». Il te sera extrêmement reconnaissant d'avoir savouré sa plaisanterie et t'offrira une nouvelle bière en te bourrant les côtes de claques amicales.

Te voilà maintenant paré à te fondre dans le monde merveilleux du Heavy Metal. Ah ! Une dernière chose quand même avant de te laisser filer : laisse tomber le polo Lacoste et les mocassins à glands !!!!!

>>>>> MASTER OF PUPPETS

01 - Devilment - Mother Kali
02 - Acid Drinkers - 25 Cents for a Riff
03 - Devil You Know - My Own
04 - Ghost Brigade - Aurora
05 - Mount Salem - Lucid
06 - Virgil & The Accelerators - Give It Up
07 - Lordi - House of Ghosts
08 - KMFDM - Blood vs. Money
09 - Machine Head - Eyes of the Dead
10 - Nightmare - Digital DNA
11 - Kyng - In the Land of Pigs
12 - Exodus - My Last Nerve
13 - Judas Priest - Crossfire
14 - Mägo de Oz - De la Piel del Diablo

6 commentaires:

  1. Zut! Moi qui pensait mettre mon polo à glands... :(

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous on dit : Devil Câlisse ou ben Ostie de Motherfucker du tabarnak pis on fait de la ciboire de bonne bière. Sérieux, on a pas de vin mais du houblon, c'est le pays de rêve. Adieu.

    RépondreSupprimer
  3. Si j'étais riche, je te donnerais ceci comme cadeau de Nouwel mais je le suis pas donc... je partage le lien. Bon dimanche de métalleux.

    http://www.editionsduquartz.com/Product.aspx?ResourceId=0cc8afa3-34ca-40eb-8743-ce00f75b9f60

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vindjiou ! Mais tu es une vraie métalleuse dans l'âme, toi ! Va falloir qu'on évite de dire des bêtises, sinon on va se prendre des coups de battes de baseball sur la calebasse !!!!!
      Bon dimanche à toi aussi… osti d'caliss de St-Siboir de tabarnak !!!!!

      Supprimer
  4. ... Ha ha, et quand est ce qu'on écoute du Beatles?
    Bon
    Et puis, malgré les pochettes, faut avouer que si l'on croise des dames, faut pas trop les entreprendre à la Macho... Soit elles sont maqués et c'est pas que la bière que tu vas prendre dans la tronche mais le verre avec... Et si elle est seule, pareil, le verre dans la tronche. Je sais, j'en ai fait un numéro ado où je déplaçais la tête juste à temps!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me prévenir… je vais mettre un casque !!!!!

      Supprimer