mercredi 25 mars 2015

Le monde est stone


On s'en doutait un peu. Maintenant, c'est officiel, Jimmy c'est LE parrain de la blogosphère !

La semaine dernière, Don Jimmy s'est pointé dans ma carrée, les doigts pleins de bagouses et le 357 prêt à rugir.

— 'lut, p'tit gars ! Content de te trouver, dit-il en tirant sur son havane.
— Tout le plaisir est pour moi, Jimmy.
— Tss ! Tss ! Appelle-moi Don Jimmy, 'tit gars !
— Euh ! Oui, bien sûr, Don Jimmy. 

Puis, il a levé le coin de son Borsalino et plongé ses yeux noirs dans les miens.

— J'vais pas y'aller par quat' chemins, 'tit gars, faut que tu m'trouves  de  la  dope, un  paquet  de
     dope… et fissa !
— Mais, Don Jimmy, vous savez bien que je touche pas à ça !
— Aïe ! Aïe ! Aïe ! Pourquoi j'ai l'impression que tu vas ramasser une mandale dans tes chicots ?
    Pass'que  si  tu  me  ramènes  pas  un  max de dope rapidos, je te sature ta DropBox avec des
    disques de jazz… et kif-kif bourricot pour ta boîte mail. Capisci ? 

J'étais coincé comme un bleu-bite ! J'ai fait ce qu'il a dit. J'ai ramassé toute la dope que j'ai pu et j'en ai fait une compile. Finalement, tout le monde va en profiter… mais s'il vous plaît, ne lui dite pas que je m'en suis mis un peu de côté !

>>>>> LE GRAND VOYAGE

01 - Ibrahim Maalouf - Hashish
02 - Annie Lyon - LSD Blues
03 - Canned Head - Amphetamine Annie
04 - Higher Education - Ganja Girl
05 - J.J. Cale - Cocaine
06 - Marianne Faithfull - Sister Morphine
07 - Candye Kane - Marijuana Boogie
08 - Moonspell - Opium
09 - The Cranberries - What If God Smoked Cannabis (Joan Osborne Cover)
10 - Days We Are Even - Mescaline
11 - Serge Gainsbourg - My Lady Héroïne
12 - Michael Katon - Bring Me my Morphine
13 - The Rolling Stones - Brown Sugar
14 - Nino Ferrer - Cannabis
15 - Spike - Cocaine
16 - Sahra Indio - Pro Marijuana
17 - The Velvet Underground - Heroin
18 - KMFDM - Ganja Rock

6 commentaires:

  1. C'est bon, p'tit gars, t'as fait l'boulot, manque juste le "Speed my speed" de mon pote Alain Kan qui énumère toutes les dopes dans une seule et même indépassable chansonnette.
    Don Jimmy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Don Jimmy, j'espère qu'il n'y aura pas de sanction… pitié pas de disques de jazz dans ma DropBox !!!!!

      Supprimer
  2. Je me doutais bien qu'il étais pas tout à fait nette Le d'Jimimy. je me mets a ta place, t'a du avoir drôlement peur. Pour en revenir a ta complie Billy ze Kick en ont faits aussi de pas mal dans le genre.
    Merci Keith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit dans la chronique : j'en ai mis de côté pour ma conso personnelle !!!!!

      Supprimer
  3. Ah ah sacré Jimmy!!! ;)
    Bon allez, j'embarque aussi!!

    RépondreSupprimer