dimanche 24 janvier 2016

Hévy BaistOuf Métöl [ 07 ]


Pour clore cette série, je voudrais tirer ma casquette à clous devant le plus gros fournisseur de tubes dans la catégorie "rock sévèrement burné", je veux bien sûr parler d'AC/DC.

Dans la famille "Je pond des tubes comme d'autres enculent les mouches", les frangins Young font office de référence absolue. Avec persévérance et talent, ils sont parvenus à imposer une musique au premier abord rugueuse et ainsi populariser le hard rock et le heavy metal. Et je ne vous ferai pas l'affront de citer tous les titres d'AC/DC qui font désormais partie de la culture générale.

Dans 200 ans, quand les vers auront fini de ronger nos vieux os, on parlera encore d'Elvis, des Stones, des Beatles, de Bowie, de Dylan, d'AC/DC… les autres, je ne sais pas !!!

>>>>> L'ÉCOLE EST FINIE

01 - After Forever - Energize Me
02 - Soundgarden - Outshined
03 - Danko Jones - Tonight Is Fine
04 - Rob Zombie - Sick Bubblegum
05 - Edguy - Navigator
06 - Manowar - Fighting the World
07 - Cheap Trick - Surrender
08 - Quiet Riot - Metal Health
09 - Oomph! - Labyrinth
10 - Foghat - Drivin' Wheel
11 - Blackfoot - Fox Chase
12 - Cruachan - Ride On
13 - Gary Moore (ft. Phil Lynott) - Out in the Fields
14 - System Of A Down - Chop Suey !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire