lundi 26 mars 2012

Hot Girlzzz


Il n'y a pas plus macho que le petit monde du Heavy Metal. Les chansons du genre parlant de nibards, de fesses et de tout autre attribut féminin que la morale m'interdit de citer ici, sont légions. Pourtant, quand ces demoiselles s'emparent d'une guitare électrique et d'un micro, elles ne  sont  pas  loin  de  botter  le  cul  à  bon nombre  de  groupes  du  sexe  dit  fort... fort en gueule, ouaih !!! Dopées à l'électricité, elles se transforment en furie et savent délivrer des marrons à qui leur manquerait de respect... et un coup de "Santiag" dans les roubignoles, même taille 36 fillette, ça fait du dégât !!!
Je vous offre aujourd'hui une salves de roquettes roublardes, balancées par des rockeuses endiablées, prêtes à en découdre à la moindre incartade. Hey ! Les p'tits roquets du samedi soir, méfiez-vous car the Girls are back in Town... et c'est pas pour faire du tricot !!!

>>>>> POU ! POU ! PIDOU !!!

01 - Wendy O. Williams - It's my Life
02 - Doro - Bad Blood
03 - Pat Benatar - I Need a Lover
04 - Rockbitch - S.N.A.F.U.
05 - The Bellrays - Black Lightning
06 - Agnes - Bleed
07 - Evanescence - Going Under
08 - Joan Jett - Naked
09 - Scarlet Sins - Own Truth
10 - Girlschool - London
11 - Nightwish - Amaranth
12 - Robin Beck - Hide your Heart
13 - Betty Blowtorch - Frankie
14 - Skew Siskin - We're an Institution
15 - Lita Ford - Back to the Cave
16 - The Devil's Blood - The Yonder Beckons
17 - Bloodparade - Queen of the Darkness
18 - Unsun - Blinced by Hatred

5 commentaires:

  1. J'vais ecouter ça avec ma coquille a boulons, je crois que ça vaut mieux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Keith,
    Je ne suis pas certain que mon cœur de midinette supporte tout ce boucan, mais j'ai apprécié ta présentation, laquelle débute fort brillamment!
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  3. Salut Keith
    Ta pas aimer? essaie une fois avec le clip, tu va peut etre changer d'avis
    http://www.youtube.com/watch?v=REYaPOkhke0&feature=youtu.be
    Bonne soiree a+
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  4. T'aurais pas oublié Vanessa Paradis par hasard ???

    JP

    RépondreSupprimer
  5. Un moment, j'avais même pensé y mettre Melanie B, mais nous serions alors tombés dans l'ultra-violence gratuite !!!

    RépondreSupprimer