lundi 5 mars 2012

The Black Album


L'autre jour, j'ai été voir "Men in Black" au cinéma. En sortant de la salle, je me suis fait tirer mon Blackberry par un vilain blouson noir qui était ceinture noire de yoga. Je m'en suis sorti avec un œil au beurre noir et ça m'a collé des idées noires. Je suis entré dans un petit bar, tenu par un grand black, pour commander un café noir. Les murs étaient couverts d'affiches en noir et blanc des All Blacks, le juke-box diffusait une chanson des Black Eyed Peas... je commençais à broyer du noir. Finalement, j'ai pris un Johnnie Walker Black Label et j'ai acheté un ticket de Black Jack au marché noir. J'ai parié sur le noir, mais c'était écrit noir sur blanc : PERDU !!! Blackout... la série noire continue et comme j'ai peur dans le noir, je suis rentré chez moi à Noirétable. J'ai mis un disque de Black Sabbath, mangé un Forêt Noire et pris un shampoing Schwarzkopf... Demain, je me casse en Afrique noire, chasser la panthère noire et chercher de l'or noir. Fondu au noir...

>>>>> IL N'Y A PLUS D'ESPOIR

01 - Alice Cooper - Slick Black Limousine
02 - Bijou - Les papillons noirs
03 - Bjørn Berge - Black Jesus
04 - Blackmore's Night - 3 Black Crows
05 - Dick Dale & His Del-Tones - Big Black Cad
06 - Fleetwood Mac - Black Magic Woman
07 - Lance Lopez - Black Cat Moan
08 - Led Zeppelin - Black Country Woman
09 - Lonely Kamel - Black Suits and Guns
10 - Move - Blackberry Way
11 - Nick Drake - Black Eyed Dog
12 - Pearl Jam - Black
13 - Philip Lynott - Ode to a Black Man
14 - Selah Sue - Black Part Love
15 - Serge Gainsbourg - Black Trombone
16 - The Black Keys - Black Door
17 - Therion - Black Diamonds
18 - Vince Taylor - Jet Black Machine

8 commentaires:

  1. er tu n'as pas fumé un peu de noir afghan ?

    RépondreSupprimer
  2. Keith je rêve ou quoi ???? T'as squeezé Paint It Black l'année du 50ème annoche des Stones. 'tain Mick ne va pas être content !

    RépondreSupprimer
  3. J'étais sûr que quelqu'un allait me la sortir celle-là !!!!! Il n'y a pas non plus "Black Is Black", ni "Back in Black" et plein d'autres... J'essaie toujours de mettre des morceaux moins évidents.
    Sacré LLRooster, on ne te changera pas !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Rien que pour avoir pensé à Philip Lynott et à cette version de Fleetwood Mac moi je dis respect !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait "Black Limousine" des Stones ça aurait pu le faire...

      Supprimer
    2. Merci, camarade !!! Je sais, il y plein de morceaux qui auraient pu entrer dans cette compile !

      Supprimer
  5. Effectivement, le noir est une couleur musicale vraiment répandue !

    J'ai laissé un comm' sur une proposition comparable de M. Moods concernant le BLEU:
    http://lanneedudragon.blogspot.fr/2012/01/cdd003-va-color-blue-lannee-du-dragon.html

    Ca devrait être plus simple de faire une compile sur l'orange ou le violet (Deep Purple ??)

    RépondreSupprimer
  6. Orange et violet ? Il va falloir creuser profond !!!!!

    RépondreSupprimer