lundi 11 juin 2012

Prénoms masculins 2.0


      " Les garcons c'est tous des çons
        Qui pensent qu'à nous mater les nissons
        C'est aussi des gros trous du fût
        Quand ils nous pincent le cululu
        Ainsi parlait Madame Zarathoustra ! "


Et ouaih, les gars, aux yeux des nanas, nous sommes affublés des pires maux de la Terre. On fume, on boit, on pête, on fait la fête, on ne pense qu'à notre compteur-filles. On est tous persuadés d'être des pilotes de Formule 1. On mange la pizza avec les doigts et on boit les bières au goulot. On glande comme des ramiers. On se vautre sur le canapé pour voir 22 pédales en short courir après la baballe. On a un avis sur tout... on a surtout un avis... et on a toujours raison. Aux films intellos comme "Pretty Woman" on préfère les drames sociologiques comme "Rambo". On a une bite à la place du cerveau et, bien souvent, une coquillette au fond du slip. On ne comprend pas que les filles ne comprennent pas la règle du hors-jeu (... pourtant simple, merde !!!). On maîtrise mieux la scie sauteuse que l'aspirateur. On râle, on pue des pieds, on pisse dans le lavabo, on laisse des poils dans la baignoire...
OK, les filles, pour une fois vous avez raison ! Oui mais, qui change la roue de secours ? Qui vous offre de jolis dessous affriolants ? Qui vous réchauffe les pieds, les nuits d'hiver ? Qui vous prête sa carte bleue pour aller faire les soldes ? Qui vous amène voir votre mère tous les week-ends ? Qui change la tapisserie du salon ? Qui repeint les volets ? Qui promène le chien ? Qui nourrit le poisson rouge ? Hein ???
Donc, s'il vous plait, mesdames et mesdemoiselles, accordez-nous un peu d'indulgence et surtout arrêtez avec votre perpétuelle mauvaise foi !!!

>>>>> L'HOMME DESCEND DU SINGE

01 - Pink Floyd - Arnold Layne
02 - Lynyrd Skynyrd -The Ballad of Curtis Lowe
03 - Slade - My Friend Stan
04 - Ange - Ode à Émile
05 - Kate Bush - James and the Cold Gun
06 - Ray Charles - Hit the Road Jack
07 - The Guess Who - Moan for You Joe
08 - Alice Cooper - Ballad of Dwight Fry
09 - Bernard Lavilliers - Romeo Machado
10 - Elkie Brooks - Muddy Waters Blues
11 - Rose Tattoo - The Butcher and Fast Eddy
12 - Brigitte Fontaine - Gilles de la Tourette
13 - David Bowie - Ziggy Stardust
14 - Gov't Mule - Gordon James
15 - ELP - Are You Ready Eddy ?
16 - Mareva Galanter - Serge et Jane
17 - Santana - Toussaint L'Overture
18 - Lou Reed - Harry's Circumcision

8 commentaires:

  1. Mesdemoiselles, Tous les garçons ne sont pas comme le vilain Keith (en plus, il écoute du metal symphonique!). Personnellement, je déteste la Formule 1; je bois ma bière dans une pinte; je préfère "Pretty Woman" à "Rambo"; j'ai n'ai pas une coquillette au fond du slip, mais un petit macaroni tout gentil; je maîtrise l'aspirateur beaucoup mieux que la scie sauteuse; je ne sais pas changer une roue de voiture; je préfère la peinture à la tapisserie, mais ne suis doué ni pour poser l'une ni pour barbouiller l'autre... et si un gaz m'échappe, je demande à ce que l'on m'en excuse! Mais tous ces bavardages ne sont rien, non, Mesdemoiselles, non, le truc totalement dingue, c'est cette compile qui comprend un titre de la psychédélique Brigitte Fontaine!
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  2. Mesdemoiselles, n'écoutez pas le vilain Jimmy... c'est un gros menteur ! En plus, il écoute du Jazz... c'est quand même une preuve !!!
    Bah, ouaih, un petit Fontaine que j'ai dégoté chez Mister Moods (je crois) et que j'avais mis de côté... à l'occasion !!! Et puis l'une de mes préférées du nouveau chanteur de Metallica... je ne pensais pas m'extasier un jour au sujet d'une histoire de circoncision !!!
    Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  3. Rien que pour avoir pensé à "The Butcher and fast Eddy" la compile de Keith mérite le respect et vous pouvez l'applaudir chaleureusement mesdames et mesdemoiselles. Voilà un homme un vrai ! Allez quelques absents qui pourront servir pour une prochaine édition : "Hey Joe" de Maître Jimi, "Gaston" de Nino Ferrer, "Andy" de Rita Mitsouko ou encore "Tom Violence" des Sonic Youth.

    RépondreSupprimer
  4. @ Sylvain
    Rose Tattoo, voilà une groupe, un vrai !!!!!
    Je crois que des compiles sur les prénoms, on pourrait en faire une douzaine par semaine.

    RépondreSupprimer
  5. #

    Vous avez oublié "Joe le Taxi", "Georgia" et ... La liste est quasi infinie !

    Sinon, je voulais simplement remercier Keith pour le bon moment passé à écouter cette compil', même si j'ai du zapper Mlle Fontaine qui m'est insupportable.

    Merci KM !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas non plus fan à 100 % de Brigitte F. mais en écoutant certains de ses disques, il m'arrive de trouver quelques chansons intéressantes... et PSYCHÉDÉLIQUES !!!!!

    RépondreSupprimer