jeudi 6 décembre 2012

Highway to Heaven


J'ai bien relu mon casier judiciaire.
J'ai pas volé... à part un Pif Gadget. Mais j'étais petit... il y a trèèèèèès longtemps.
J'ai pas tué... à part quelques fans hystériques de Justin Bieber. Et là, c'était au cours d'une mission humanitaire.
J'ai pas trompé ma femme. Sauf avec Blanchette, une petite chèvre aux yeux langoureux. Ça c'était quand j'étais légionnaire, dans le désert. Et puis elle était consentante.
Je n'ai pas convoité la femme d'un autre. Sauf peut-être celle de cet enfoiré de Karembeu... et puis qui dit qu'elle n'aurait pas était consentante ?
J'ai jamais été avare... de coups de boule et de démontage de rotules.
J'ai pas été gourmand... sauf du lait de ma nounou... elle aussi était consentante.
Je n'ai jamais menti... sauf en rédigeant cette chronique !!!

Notre Père qui es soucieux
Ta guenon soit sacrifiée
Que la reine vienne
Que ta volupté soit fête
Sur la terre comme du miel
Pardonne-nous nos absences
Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont trop fait chier
Et ne nous soumets pas à l'imposition
Mais des livres et non des malles
Car c'est à toi qu'appartiennent le peigne, le puits d'essence et Magloire
Pour des plombes et des plombes

Si après tout ça, je ne gagne pas une petite place au paradis, c'est que quelqu'un m'en veut là-haut... et dans ce cas-là, c'est ouverture automatique de la boîte à coups de boule !!!!!

>>>>> ON IRA TOUS...

01 - Alice Cooper - Refrigerator Heaven
02 - Amartia - Come Back From Heaven
03 - Blue Cheer - Young Lions in Paradise
04 - Bob Dylan - Knockin' on Heaven's Door
05 - Arthur H - Le paradis il est chinois (ft. Saul Williams)
06 - Phil Collins - Another Day in Paradise
07 - Tarja Turunen - Minor Heaven
08 - The Rolling Stones - Heaven
09 - Budgie - Heaven Knows our Name
10 - De Palmas - Au Paradis
11 - Guns N' Roses - Paradise City
12 - Jerry Lee Lewis - Railroad to Heaven (ft. Solomon Burke)
13 - Kingbaby - Heaven's Hangin'
14 - Nazareth - May Heaven Keep You
15 - Mareva Galanter - Paradis
16 - The Runaways - California Paradise
17 - Uriah Heep - Paradise
18 - Volbeat - Heaven nor Hell

10 commentaires:

  1. Eh bien il a des idées le père Keith ! Tu sais quoi je te mets d'emblée la note maximum ! Et pourquoi ça ? parce que tu as inclus dans ta sélection la divine, la sublimissime Tarja Turunen. Et ça ça dénote un homme de très grand goût (si, si j'insiste).

    RépondreSupprimer
  2. Les fans de Tarja seront toujours les bienvenus chez moi. Je suis d'ailleurs en train de préparer une compile entièrement consacrée à la belle Finlandaise.

    RépondreSupprimer

  3. c'est direct au Paradis que nous emmène Mick Jagger, Note maximum pour moi aussi ( une sublime reprise froide et sensuelle signé Kasper Bjørke).
    Sinon Je pense aussi a Daniel Darc (j'irai au paradis), Manu chao (Rainin in paradize) et Dinausor jr (just like heaven)...

    RépondreSupprimer
  4. Keith mon fils, tu a ma bénédiction.
    Le père Lyoko

    RépondreSupprimer
  5. Le dernier quatrain de ta prière a failli m'expédier droit en enfer, tellement je me suis poilé! Je sais qu'il y a quelques noms que j'aurais volontiers gommé contre le "Heaven" des Talking Heads (par exemple), mais je vais tout de même me l'envoyer dans le sonotone.
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  6. Je constate que tout le clergé de la blogosphère s'est réuni pour le baptême !!! Alléluia !!!!!
    ------------------------------------------------
    @ Jimmy
    Règle ton sonotone à faible débit, parce qu'il y a quelques titres qui envoient du pâté !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Haaa cette prière, quel talent ce mécréant!! Bon, je vous sens tous admirateur d'une Tarja que je ne connais ni d'ève.
    Ce qui m'oblige à charger juste au moins pour ce titre et vois ensuite si c'est avec impatience que j'attends ton "Tarja Boulba"... A suivre alors?

    RépondreSupprimer
  8. Dieu sait (ooops j'ai dit Dieu) si j'aime penser et dire du mal des groupes de Métal Symphonique ... et je voulais en dire autant de Tarja avant même d'avoir écouté.. Mais j'ai écouté... Et je me jette sur son "Winter" et "What Lies" ... Pas Merci, car je vais devoir réviser mon jugement, je déteste ça :-)))

    RépondreSupprimer
  9. Pour les ceusses que ne connaîtraient pas encore la belle Tarja Turunen, je suis en train de préparer un "This Is..." qui lui est consacré.

    RépondreSupprimer