dimanche 16 décembre 2012

Stairway to Hell

 
Je suis mort ! Vous le croyez ça ???
C'est arrivé cette nuit.
Dans mon lit. 4 heures du mat. Rupture d'anévrisme.
Foudroyant. Fatal. Définitif.
Je vous écris de l'Enfer.
Qu'est-ce qui vous étonne ?
Bien sûr qu'on a internet ici-bas ! On n'est pas chez les ploucs !!!

Dès mon arrivée, j'ai bien compris qu'on nous avait bourré le mou avec toutes ces bondieuseries flippantes. En vérité, j'ai été accueilli par Amy Winehouse et John Bonham. Pour fêter mon arrivée, on est allé dans un troquet tenu par Bon Scott. Georges Brassens et Jim Morrison chantaient des chansons paillardes, pendant qu'Elvis et Marilyn se déhanchaient sur la piste de danse. Puis, James Dean a voulu nous emmener dans sa Porsche 550 Spyder, mais nous avons préféré l'hélico de Balavoine. Direction la villa que se partagent Gainsbourg et Bashung... et je peux vous assurer qu'il y a de la meuf au mètre-carré !!! Ensuite, on a été rejoint par Jimi Hendrix, Phil Lynott, Keith Moon et Janis Joplin qui ont tapé un petit bœuf sympa.

Lucifer en personne s'est occupé du barbecue. Vraiment cool, le mec... pas du tout ce qu'on nous raconte au catéchisme. Et pas prétentieux avec ça. Il nous a chanté une reprise des Stones qu'il a malicieusement intitulée "Sympathy for Myself". Marrant, le gars ! Par contre, je vais vous dire un secret... vous le racontez à personne : il ne tient pas l'alcool. Deux verres de Jack, il était rétamé... il s'est endormi dans les bras de Lolo Ferrari !!!

Bon, après, on a quand même été un peu emmerdé, parce que Mike Brant et Dalida ont essayé de se taper l'incruste. On a beau être en Enfer, c'est des trucs qui se font pas ! Merde, alors !!! Heureusement, une bande de Hell's Angels qui avaient fait Altamont sont venus remettre un peu d'ordre dans la carrée. À coups de battes de baseball qu'ils les ont dégagés. Z'étaient pas beaux à voir... déjà qu'avant ils s'étaient pas beaux !!!

Non, franchement, je ne regrette pas d'être arrivé "underground" et la seule chose que je peux dire c'est que l'Enfer... c'est le Paradis !!! Je vous garde une petite place au chaud ???

>>>> C'EST LES AUTRES 
 
01 - Alice Cooper - Go to Hell
02 - Baroness - O'er Hell and Hide
03 - Betty Blowtorch - Hell on Wheels
04 - Blue Öyster Cult - Hot Rails to Hell
05 - Down - The Man That Follows Hell
06 - Midnight - Rip This Hell
07 - Ozzy Osbourne - Facing Hell
08 - Pantera - Cowboys From Hell
09 - Pontus Snibb 3 - Hounds of Hell
10 - Roadsaw - Your Own Private Slice of Hell
11 - Skew Siskin - Who the Hell Are You ?
12 - Sledgehammer Ledge - Hell and High Water
13 - Ted Nugent - Still Raising Hell
14 - Thalamus - Shot to Hell
15 - The Atomic Bitchwax - Cold Day in Hell
16 - The Hellfreaks - Hell Sweet Hell
17 - Viking Skull - Born in Hell
18 - Vulcain - L'enfer

8 commentaires:

  1. Hello.
    Dis-moi Keith, Joey Ramone, Willy DeVille, Alex Chilton ou Joe Strummer c'est au Paradis qu'on risque de les croiser ?
    Merde, si c'est le cas faut que je change 2-3 trucs ici-bas …
    EWG

    RépondreSupprimer
  2. Hello Keith,
    Il y a là trop de groupes avec qui je ne prendrais pas le thé! J'ai essayé, mais j'ai préféré ta présentation à ta compile! C'est déjà ça de pris!
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  3. Pareil qu'Everett, si ceux qu'il cite ne sont pas en enfer je vais avoir du mal à m'y plaire.

    Pareil que Jimmy, entre les noms dont je connais le style et ceux que je devine sans trop de mal, c'est compromis pour moi, cette compile c'est l'enfer.

    Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions. Envoie-nous une carte postale.

    RépondreSupprimer
  4. Salut les diablotins !!! J'ai bien compris de l'Enfer vous intéressait. Soyez rassurés, il est plein de vilains garçons, de filles légères et même de... Jazzeux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a parlé de cette histoire où les bouteilles ont un trou à la place du fond et où les filles... Tu vérifies, c'est pour savoir si je prends un risque avec ma Belle mère.

      Supprimer
    2. Rassure-toi, il y a bien un Enfer pour les belles-mères, mais il est bien délimité. Elles n'ont pas le droit d'en sortir !!! Quant aux bouteilles sans fond et aux filles "heum ! heum !"... c'est pas du pipeau !!!!!

      Supprimer
  5. Si je puis me permettre : il n'en manque qu'un sur ta compile. Mais alors un beau ! ! ! Qu'est-ce que tu as fait de "Hell Ain't A Bad Place To Be" sacrebleu.

    Et je sais de quoi je parle : NS66 (le S veut dire Six . . .)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, monsieur Anonyme, mais ils en manque bien d'autres !!!

      Supprimer