dimanche 24 juin 2012

I Have a Dream


J'ai fait un rêve qu'un jour Keith Richards m'invitait chez lui pour un week end barbecue/piscine/ rock 'n' roll. Par l'odeur alléché, Alice Cooper se tapait l'incruste.

J'ai fait un rêve qu'un jour le Heavy Metal devenait une matière enseignée à l'école, au même titre que le français et les math. Je rêvais aussi que j'étais premier de la classe.

J'ai fait un rêve qu'un jour je devenais une femme des années 80. Mais femme jusqu'au bout des seins, ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme. Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir, d'avoir les fesses en l'air.

J'ai fait un rêve qu'un jour les Beatles devenaient plus populaires que Jésus. Mais, suis-je bête : ce n'est pas un rêve, c'est déjà la réalité.

J'ai fait un rêve qu'un jour les Cow-Boys Étanches faisaient la première partie de Bob Dylan au Stade de France et remportaient un succès si considérable que Bob Dylan quittait les lieux, dépité de s'être fait voler la vedette.

J'ai fait un rêve qu'un jour Jimmy courait nu sous la pluie battante en beuglant : "J'adôôôre le Heavy Metal ! Je n'aime que le Heavy Metal ! Je veux du Heavy Metal et je veux les mêmes santiag que Keith Michards !!!". Au passage, je lui demandais où il se fournissait en champignons hallucinogènes.

J'ai fait un rêve qu'un jour Melanie B, nue sous la pluie battante, sonnait à la porte de JP en beuglant : "Je t'adôôôre, JP ! Je n'aime que toi, JP ! Je te veux, JP et je veux les mêmes santiag que Keith Michards !!!". Au passage, je lui demandais où elle se fournissait en implants mammaires.

J'ai fait un rêve qu'un jour Lyoko m'invitait chez lui pour un week end barbecue/piscine/rock 'n' roll, qu'il organise régulièrement avec Lou Reed. Par l'odeur alléché, James Hetfield se tapait l'incruste.

 >>>>> I HAVE A DREAM

01 - AC/DC - Rock 'n' Roll Dream
02 - Aerosmith - Dream On
03 - B.B. King - Worried Dream
04 - Elvis Presley - If I Can Dream
05 - Fleetwood Mac - Dreams
06 - Gene Simmons - 1,000 Dreams
07 - Heart - Dreamboat Annie
08 - Lance Lopez - Dream Away
09 - Lunar Dunes - Pharoah's Dream
10 - Motörhead - Nightmare/The Dreamtime
11 - Rocket Overdrive - Lonely Dreams of a Past Decade
12 - Roky Erickson & Okkervil River - Goodbye Sweet Dreams
13 - Roy Orbison - In Dreams
14 - Suzanne Vega - Pornographer's Dream
15 - The Mamas & The Papas - Dream a Little Dream of Me
16 - Van Halen - Little Dreamer
17 - Wallace Collection - Daydream
18 - Warren Haynes - Your Wildest Dreams

10 commentaires:

  1. Ah ben ça c'est ballot, Justement Lou est passé hier soir a la maison pour se taper une brochette. James Hetfield n'a pas osé venir, depuis qu'il a pissé sur son ampli. il a du mal à se déplacer. Par contre c'est jimmy qu'a taper l'incruste. tien je te met le lien d'une photo. Bon la prochaine fois je t’envoie un carton.
    Biz Lyoko

    http://www38.zippyshare.com/v/76208822/file.html

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces rêves en même temps ! Je me demande si ce n'est pas presque trop... Allez, on verra ça quand j'aurai fait ma compil'. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello §eith,
    Passons sur la petite faute d'orthographe du titre(I had a dream), mais je te le dis quand même! Bon, je vais écouter ça, même s'il y a l'air d'avoir pas mal de choses qui font mal aux oreilles! (Heureusement, Wallace Collection sauvera de toute façon l'affaire). A plus,
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, c'est nettement moins violent que je ne l'avais imaginé. Il y a quelques titres de variet'-hard auxquels je me ferais jamais; la petite Stevie si sexy, mais que j'ai envie de baffer dès qu'elle l'ouvre, mais il y a aussi des choses admirables comme ce magnifique crève-coeur chez B.B. dès que l'orgue s'installe, l'incroyable retour de Roky Erickson avec les jeunots de Okkervil River, la folie si douces des Mamas & Papas, le fantastique Roy ou, donc, le Wallace, ce truc de dingue qui me rappelle les autos-tamponneuses de mon enfance! De quoi retourner fissa sous la couette!
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  5. @ Lyoko
    J'ai hâte de rencontrer les charmantes jeunes filles qui barbotent. Par contre, je ne vois pas Jimmy... encore en train de faire le sous-marin au fond de la piscine ???

    @ Jimmy
    Avec cette orthographe, je fais référence au discours de Martin Luther King. Si je comprends bien, cette compile ne t'a pas posé de problèmes gastriques !!! C'est bon signe. Même Lemmy a mis quelques gouttes de miel dans son Jack Daniel's.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'a pas bien regarde. il a un maillot de bain blanc.

      Supprimer
    2. @ Lyoko
      Pô pôssib ! Jimmy serait un trav. !!!!!!!!!!!

      Supprimer
  6. Hello Keith,
    Moi aussi, je fais référence à Martin Luther King, et son discours commençait par: "I had a dream" (j'ai fait un rêve) et non "I have a dream" (j'ai un rêve)... Bon, je ne sais pas pourquoi je te prends la tête avec ça, vu que je maîtrise fort mal la langue de Mick Jagger - à ma grande honte.
    Non, pas de problèmes gastriques, les bons titres l'emportant sur ceux qui passent moins bien (pour moi)et j'adore Lemmy quoiqu'il fasse (même avec ses saloperies de santiags!).
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  7. Certes je maîtrise mieux le yaourt que l'anglais, mais toutes les versions du fameux discours que j'ai trouvé sur internet commencent bien par "I have a dream".
    Comme tu le dis ça n'a pas d'importance, par contre qu'est-ce-que tu as contre les santiags à Lemmy ?????

    RépondreSupprimer
  8. Comme déjà expliqué, les santiags sont un truc de cowboys, des mecs qui passent leur temps à courir après des vaches, et ce n'est pas exactement l'idée que je me fais d'un musicien de r'n'r. A la limite, porter ces choses peut être acceptable chez un vieux chanteur de country...
    Jimmy

    RépondreSupprimer