lundi 6 octobre 2014

Power Trio2


Vous le savez, la Keith Michards International Corporated™ a toujours été à l'écoute de ses clients, et ce n'est pas notre récente délocalisation au Bangladesh qui changera cette politique commerciale.

Vous avez aimé la première compile consacrée aux trios ? Vous en voulez encore ? Qu'à cela ne tienne, ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons ouvert une nouvelle chaîne de production, mise en œuvre par du personnel trié sur le volet : pas un seul enfant de moins de 12 ans. C'est que nous ne plaisantons pas avec les Droits de l'Homme, nous ! Et jamais plus de 18 heures de travail par jour ! Les salaires ont aussi été largement augmentés. Désormais, chaque travailleur se verra gratifié d'un bol de riz par jour et d'une boulette de viande par semaine. Ne dit-on pas "toute peine mérite salaire" ?

Tout ça pour toi, abonné chéri ! Toi qui va maintenant pouvoir savourer, mollement assoupi sur ton canapé Ikéa en buvant un Coca frais et en grignotant des donut's à la confiture, cette deuxième salve de chansons interprétées par des groupes de trois musiciens.

Franchement, on peut dire que vous êtes gâtés, bande de petits veinards. Parce que moi, après ça, il faut que je retourne au Bangladesh pour négocier avec les syndicats.

>>>>> LES TROIS DE GIBRALTAR

01 - Grifter - Alabama Hotpocket
02 - Triumph - All the Way
03 - Green Day - American Idiot
04 - Kamchatka - Enemy Maker
05 - Nirvana - Heart-Shaped Box
06 - Muse - Hysteria
07 - Hüsker Dü - Ice Cold Ice
08 - The Police - It's Alright for You
09 - Emerson, Lake & Palmer - Karn Evil 9 1st Impression (Part 1)
10 - Vulcain - L’arrivée du tour
11 - Powersolo - Kat Nazer
12 - Blue Cheer - Rollin' Dem Bones
13 - Rory Gallagher - Follow Me
14 - Ganafoul - Saturday Night
15 - Grand Magus - The Naked and the Dead
16 - The Presidents of the United States of America - Lump
17 - Cream - White Room
18 - ZZ Top - Cheap Sunglasses

7 commentaires:

  1. Les pieds nickelés, voilà une BD que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître ! Trio infernal beaucoup plus bête que méchant...

    RépondreSupprimer
  2. Ice Cold Ice, Cold Ice, Cold Ice, j'adoooore ce morceau.
    Il me semble avoir déposé une plainte officielle lors de l'absence du Dü lors du n°1.
    Heureux de voir qu'elle a abouti. Pour la disparition de Police et d'ELP j'utilise le même formulaire ?

    RépondreSupprimer
  3. J'en attends d'autres encore mais bel effort, incontestablement.
    Vivement le volume 3 !

    Du coup, ça m'donne bien envie de t'envoyer dans l'espace ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Excellente compile, mon cher Keith, il y en a vraiment pour tous les goûts !
    Personnellement, étant très "classique", j'ai surtout apprécié ELP, Blue Cheer, ZZ Top, Cream et Ganafoul !
    JiPé
    PS : Une petite requête ? Pourrais-tu, si ce n'est pas trop te demander, faire tes Artworks un peu plus grands ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire.
      En règle générale, je mets toujours 2 artworks dans mes compiles, une grande et une plus petite (qui correspond à la taille standard d'une pochette de CD, 12 x 12 cm). Mais il arrive parfois que ne ne trouve pas d'image assez grande sur le net, dont plutôt que de les agrandir en perdant de la qualité, je me contente de mettre une seule image plus petite.

      Supprimer