Brant Bjork ? C'est une marque de yaourt au lait de soja ? Le frère de la chanteuse Björk ? Le bruit d'une bouteille de Budweiser qu'on débouche ???
Mais non, bande d'ignobles incultes : monsieur Brant Bjork était le batteur de Kyuss. Vous savez, un petit orchestre sympatoche dont il est co-fondateur avec John Garcia et Josh Homme. Et que croyez-vous que le bonhomme fait quand le groupe se sépare ? Simplement, il en forme un autre... le Bjork, c'est pas le genre à se morfondre au fond du canapé. Et quel style de musique décide-t-il de jouer ? Bien entendu, du Stoner... y'en a deux qui suivent !!!
Dix ans et dix albums plus tard, il rejoint deux anciens membres de Kyuss (John Garcia, Nick Oliveri) pour redonner vie au répertoire mythique de la bande. On dit même qu'un nouvel album serait en train de mijoter...
Pour finir en beauté cette semaine pimentée, je vous laisse entre les mains expertes d'un maître-artificier qui saura vous faire découvrir toutes les subtilités d'une musique, certes rugueuse, mais aussi pleine de savoureuses rondeurs.
>>>>> SONS OF KYUSS
01 - Lion One
02 - Dr Special
03 - Punk Rock Guilt
04 - This Place (Just Ain't Our Place)
05 - Shocked by the Static
06 - Born to Rock
07 - Plant Your Seed
08 - Locked and Loaded
Tiens, je ne le connais pas celui-là... Je teste.
RépondreSupprimerMerci, Keith.
Je prends mais j'ai pas le temps d'écouter immédiatement, merci Mister Keith.
RépondreSupprimerHé, Keith, Warf a posté OGRE.
RépondreSupprimerRecommandé !
http://warfleblog.blogspot.com/2013/04/un-ogre-de-la-vieille-ecole.html