dimanche 26 juin 2016

Un dimanche en 2016 [ 6 ]


Jusqu'à présent, j'ai suivi les consignes : en avril, je ne me suis pas découvert d'un fil et au mois de mai, j'ai fait ce qui me plaisait.

Oui mais en juin, qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je fume des joints ? Est-ce que je prends un shampoing ? Je bouffe du foin ou j'encule un pingouin ??? J'en sais rien moi, y'a pas de dicton pour le mois de juin ! Du coup, je suis comme un con ! Et le premier qui dit que ça change pas de l'habitude se mange un bourre-pif dans le museau !!!

J'ai bien une 'tite idée, mais ça va encore faire beugler la populace !

Et ben tant pis, je me lance quand même et les râleurs du dimanche matin sont rien que des pignoufs ! Voilà, voilà, m'sieurs-dames, comme toutes les fins de mois je vous propose une sélection de chouettes chansons tirées de chouettes albums parus en ce joli mois de juin… et c'est du chouette heavy metal !!!

Finalement, on pourrait dire : « En juin, télécharge le disque ci-joint !!! ». Vous moquez pas, je débute à peine dans la fabrication de dicton !!!

>>>>> PRAIRIAL

01 - Arakara - Chaos Reigns
02 - Candlemass - Sleeping Giant
03 - Overdry - Punishment
04 - Defiatory - Aeons End
05 - Killing Rapunzel - Six Feet Under
06 - Stuck Mojo - Fire Me
07 - Earth Ship - Red Leaves
08 - Gojira - Stranded
09 - A Dying Ultimatum - 3x B
10 - Scorpion Child - She Sings, I Kill
11 - Paradox - The Raging Planet
12 - In Extremo - Lieb Vaterland, Magst Ruhig Sein
13 - Volbeat - The Loa's Crossroad
14 - Death Angel - It Can't Be This
15 - Tarja Turunen - Your Heaven and Your Hell (ft. Michael Monroe)
16 - Combichrist - My Life, My Rules
17 - Revolt - Kill the Rapist
18 - Hellyeah - STARTARIOT

4 commentaires:

  1. En juin, creuse ton jardin. Qui ne connaît la pelle du 18 juin ? Mmmm ?

    RépondreSupprimer
  2. "En juin, juillet et août, ni femme, ni choux."
    Ces mois représentent la période des récoltes, ce qui signifie que l'agriculteur doit conserver sa force pour ses récoltes, et non pour les femmes et les choux (considérés comme très indigestes).
    Ca marche aussi pour les bloggeurs acharnés à labourer les microsillons ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, on a bien fait de naître à notre époque !!!!!

      Supprimer