vendredi 11 décembre 2015

De l'Atlantique à l'Oural


Ma vieille Europe, t'es démodée
T'es pas vraiment rock
Y'a rien à faire, t'es tempérée
T'es pas de ton époque
Mais ça doit être héréditaire
Je me sens bien chez toi
Je me sens chez moi
                                                                                                                  (Michel  Berger)

>>>>> TRANS EUROP EXPRESS

01 - Christophe - L'Italie
02 - The Kinks - Denmark Street
03 - Ian Dury - England's Glory
04 - George Harrison - Greece
05 - Chet Atkins - Norway (Norwegian Mountain Song)
06 - Bob Long & Keith Miller - Going to Germany
07 - Manhattan Transfer - Spain (I Can Recall)
08 - Isgaard - Iceland
09 - Os Mutantes - Portugal de Navio
10 - Auto-Auto - Rabbits of Belgium
11 - Taz Taylor Band - Radio Luxembourg
12 - Thin Lizzy - Eire
13 - Franck Zappa - In France
14 - Nina Simone - Le peuple en Suisse
15 - Planet X - Poland
16 - Woven Hand - Your Russia
17 - Iamthemorning - Scotland
18 - Kárpátia - Justice for Hungary !

2 commentaires:

  1. C'est beau ce qu'il dit Berger
    Elle va me faire du bien cette compilation, je le sens ;) Mais suis à la ramasse en ce moment avec les blogs, (comme avec le mien d''ailleurs en ce moment ;p), tu sais que je n'ai pas encore écouté les morceaux de blues que t'avais posté il y a quelques temps... ;))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une compile plutôt cooooooooool… histoire de passer un petit weekend tranquille. Et si tu l'écoutes le mois prochain, c'est pas grôôôve !!!

      Supprimer