dimanche 6 décembre 2015

Hévy BaistOuf Métöl [ 04 ]


Vous voulez que je vous dise où j'ai vu plus de tubes que dans cette compile ?

Au Centre Beaubourg, à Paris !!!

Superbe édifice fait de tubes de toutes les longueurs et de tous les diamètres. Des horizontaux, des verticaux, des rouges, des bleus, des verts, des penchés aussi. Des tas de tubes qui se croisent, se recroisent et s'enchevêtrent dans un fouillis architectural audacieux. Bref, un sacré foutu paquet de putains de tubes !

Plus modestement, je suis heureux de vous présenter mon petit tas de tubes à moi… mon Centre Beaubourg du Heavy Metal en quelque sorte !

>>>>> L'ÉTÉ INDIEN

01 - Budgie - Breaking All the House Rules
02 - Motörhead - Bomber
03 - UFO - Let It Roll
04 - Voivod - The Getaway
05 - Skyclad - Thinking Allowed
06  - Alabama Thunderpussy - Void of Harmony
07 - Machine Head - Old
08 - Nashville Pussy - Come On, Come On
09 - Queen - Sheer Heart Attack
10 - Annihilator - Betrayed
11 - Onslaught - 66'Fucking'6
12 - KISS - Strutter
13 - Accept - Restless and Wild
14 - Therion - Seven Secrets of the Sphinx

4 commentaires:

  1. Accept, O putaing, ça dépotait grave. Ma favorite c'est Fast as a shark.
    Bon, en gros j'en connais la moitié et cette moitié là c'est que des tueries (UFO, bordel, voila un groupe dont il faut un jour que je causes dans les grandes largeurs -quitte à n’intéresser que nous deux), donc si l'autre moitié est du même calibre, je vais me faire péter les cervicales.
    Let's go !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu peux déjà prendre rendez-vous avec ton kiné !!!!!

      Supprimer
  2. Ah, bien vu Beaubourg, quand j'étais minot j'adorais que ma mère m'y trimballe, on appelait ça le centre Pompidou à l'époque, moi je disais on va aux tuyaux. Ça a plus de gueule que la pyramide du Louvre en tous cas. Je dis ça, je dis rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y connais rien en architecture, mais j'avoue que ce bâtiment me plait bien

      Supprimer