mercredi 30 décembre 2015

Bad Boy


                  Les nécrologies, je sais pas faire.
                  Moi je fais juste des jolies compiles.
                  Quand je suis heureux, je fais une compile.
                  Et quand un ami se barre, je fais encore une putain de compile.
                  Lemmy, foutu bad boy, celle-ci elle est pour toi.
                  Tu me manques déjà.


>>>>> ACE OF SPADES

01 - The Head Cat - Bad Boy
02 - John Lee Hooker - Bad Boy (1948)
03 - Sideburn - Bad Boys, Bad Girls, Rock 'n' Roll
04 - Eric Clapton - Bad Boy
05 - V8 Wankers - Bad Boy's Paradise
06 - Whitesnake - Bad Boys
07 - Gene Simmons - Bad Boy Willie
08 - Boogie Stuff - Bad Boy
09 - AC/DC - Bad Boy Boogie
10 - Pretenders - Bad Boys Get Spanked
11 - Nazareth - Bad Bad Boy
12 - Rose Tattoo - Bad Boy for Love
13 - Lita Ford - Bad Boy
14 - JoeyStarr - Bad Boy

2 commentaires:

  1. Merci Keith !
    Mais où tu vas nous chercher tous ces morceaux, si ce n'est dans ta besace de Bad Boy ? Jolie compile, et bel hommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis : dans ma besace… plus un peu de recherche sur le Net !

      Supprimer