dimanche 13 décembre 2015

Heavy Russian Metal 2015


Je l'ai toujours pensé : les Russcofs c'est des ch'tits gars bien !

Déjà ils ont inventé la vodka et pour se mettre l'hypothalamus en apesanteur, y'a pas plus efficace que la vodka… à part un high kick de Jérôme Le Banner en pleine tronche… mais ça, je déconseille vivement ! Et les blinis, vindjiou qu'est-ce que c'est bon les blinis et tu peux mettre ce que tu veux dessus, c'est toujours aussi bon… aussi bon que la scène de l'interrogatoire de Sharon Stone dans Basic Instinct. Et le caviar ? Certes, ce n'est pas aussi bon que le pâté Hénaff, mais pas loin !!!

Il y a aussi la musique. Je ne parle pas du kazatchok et de la balalaïka, mais plutôt du rock à ossature trapue. Depuis des décennies, le heavy metal russe connait un succès phénoménal… en Russie !!! Et n'allez surtout pas croire que les métalleux à chapka sont moins efficaces que leurs homologues à santiagues. Cette compilation comprenant des titres parus en 2015 devrait vous prouver le contraire.

Ave Poutine, morituri te salutant !

>>>>> ТЯЖЕЛЫЙ МЕТАЛЛ РОССИИ ((( NEW LINK )))

01 - Смута - Жизнь-Дорога
(Smoot - Life Road)
02 - Миссия - Ростов 90-х (Mission - Rostov 90-x)
03 - Рогатый Колоколъ - С горем пополам (Horned Kolokol - Hardly)
04 - From The Inside - Блеф (From The Inside - Bluffing)
05 - 5 Углов - Змея (5 Corners - Snake)
06 - Кенотаф - Энодоскоп (Cenotaph - Endoscope)
07 - Majestic - Кровь и власть (Majestic - Blood and Power)
08 - Strike - Кто ? (Strike - Who ?)
09 - Импакт - Шаг за шагом (Impact - Step by Step)
10 - Стильный Сатана - Гражданин галактики (Stylish Satan - Citizen of the Galaxy)
11 - Кома - Оставить след (Coma - Leave a Trail)
12 - Сила Удара - Я Русский (Shot Power - I'm Russian)
13 - Титан - Эпоха возрождения (Titan - Renaissance)
14 - Вертикаль - Бес (Vertical - Demon)
15 - Ак Бүре - Ак калфак (White Wolf - Ak Kalfak)
16 - Чёрный Кофе - Божоле (Black Coffee - Beaujolais)
17 - Маврин - Стрелы в небо (Mavrin - Arrow in the Sky)
18 - Tracktor Bowling - В Сетях Одиночества (Tracktor Bowling - In Networks of Solitude)

4 commentaires:

  1. Eh bien alors, où sont les fichiers musicaux ? J'ai téléchargé 164 Mo de zip, et à la décompression, je ne retrouve que 1 Mo de photos. C'est parce qu'ils sont en russe que je ne vois pas les morceaux ?

    Zocalo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça vient des titres en langue cyrillique. Je vais remédier au problème.

      Supprimer
  2. Yes, ça marche avec le nouveau lien ! Merci Keith.

    RépondreSupprimer