lundi 21 décembre 2015

Sex and Dogs and Rock 'n' Roll [01]


Je l'ai pas loupé, ce connard. Je l'ai chopé à la gorge et j'ai serré jusqu'à ce que mes crocs lui déchirent la carotide. Là enfin, il a finit de gueuler.

Je sais, ça ne se fait pas, mais dès que je l'ai vu empoigner sa femme, j'ai su qu'elle allait encore méchamment dérouiller. Et après, il allait aussi s'en prendre aux enfants. Ça se passe toujours comme ça quand il rentre bourré. Moi aussi, j'ai déjà pris des coups de savate dans les côtes, mais c'est pas grave : je ne suis qu'un vieux corniaud plein de puces.

Et puis je me suis assis à côté de ce salaud, il gisait dans une mare de sang.

Il fallait que je le fasse, je n'avais pas le choix. Mais à qui pourrais-je le dire ? Et qui voudra comprendre ? Et puis je connais le sort réservé aux chiens qui agressent leur maître : l'euthanasie… directe, sans procès, sans passer par la case prison. Mais qui se soucie d'un vieux corniaud plein de puces ?

>>>>> DIAMOND DOGS

01 - American Dog - Rock 'n' Roll Dog
02 - Pavlov's Dog - Theme From Subway Sue
03 - Duketown Dogs - Don't Take Advantage of Me
04 - The Flying Dogs of Jupiter - Don't Ease Me
05 - Mad Dog - Fallin'
06 - Uncle Dog - River Road
07 - Hound Dog Taylor - Wild About You, Baby
08 - Yellow Dog - Gypsy Soul
09 - Shaggy Dogs - You Gotta Live
10 - Blind Dog Blues Band - Gravy on my Biscuits
11 - Slaughter & The Dogs - I'm Waiting for the Man (Lou Reed Cover)
12 - Dog Is Dead - Two Devils
13 - Eggs & Dogs - American Standards
14 - Rex the Dog - Heartsong
15 - The Lost Dogs - Bullet Train
16 - Dr. Dog - Rock 'n' Roll
17 - Ceramic Dog - The Kid Is Back
18 - Dog Days Revolution - Rock Me, Honey

21 commentaires:

  1. Temps de chien, il a bien fait le corniaud.

    J'ai failli me laisser aller à un commentaire facile genre "une compile qui a du chien" mais, ouf, me suis retenu.
    Sinon, comme d'hab, une bonne moitié que je ne connais pas mais c'est normal je suis nul en chiens.

    RépondreSupprimer
  2. Un meurtre déjà le lundi matin? Tu as le festif de Noël clinquant! Joyeuses Fêtes à ta mesure. Souffre et Whisky à l'érable pour toi. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incapable de coller un lien cliquable... j'abandonne. Adieu!

      Supprimer
    2. Et tu penses à toutes ces pauvres dinde qu'on va décapiter pour fêter la naissance du petit Jésus ?!?!?

      Supprimer
    3. J'écoute plus la télé à cause des dindes depuis 15 ans. Sont tous rendus au petit écran à faire la farce. J'ai le cœur trop sensible, je préfère faire comme si ça n'existais pas. C'est à la mode faire comme si tout va bien. Je suis In.

      Supprimer
    4. Tu crois qu'ils vont décapiter celles qui se trouvent à la télé aussi? Dit?

      Supprimer
    5. Mon vœu pour la nouvelle année : qu'on nous débarrasse de toutes les morues blondes et des crétins à casquette qui squattent les écrans pour nous raconter leur pauvre vie aussi vide que leur cervelle !!!!!

      Supprimer
    6. J'ai fait le même souhait. Pas que ça me gêne personnellement, je ne regarde pas mais c'est pour le bien-être culturel de ma fille.
      Ceci dit ce génocide culturel risque de faire du tort à la grande confrérie des tatoueurs.

      Supprimer
    7. Je connais des jeunes qui connaissent tous les détails de ce genre d'émissions et qui ne savent même pas qui est Michel Polnareff !

      Supprimer
    8. Tu veux que je lâche ma meute de chiens-loups enragés ?!?!?

      Supprimer
    9. Ach ! Des berchers Hallemands. Ja, sehr gut !

      Supprimer
  3. Comment ça ? Une compil canine et même pas y a Sick as a dog ????
    Ok, c'est juste pour faire chier que je dis ça. Sinon je t'aurais manqué.)))))
    Je hais les chiens.

    RépondreSupprimer
  4. Pas chiche de faire une compile sur les poissons rouges...

    Zocalo

    RépondreSupprimer